Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
BELLEVILLE-SUR-LOIRE,
18
il y a 2 jours
Description du poste :
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F)
- Gestion des postes de travail sous Windows 10/11, des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android/iOS).
- Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques.
- Accueil et support des utilisateurs : écoute active, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnalisés.
- Participation à l'amélioration continue du service et au transfert de compétences.
Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur rigoureux et orienté service, capable d'intervenir efficacement dans un environnement technique exigeant.
Compétences et savoir-faire attendus :
- Maîtrise des environnements Windows 10/11 et des outils de gestion de périphériques (imprimantes, multifonctions, dispositifs mobiles Android/iOS).
- Expérience en installation, configuration et dépannage de matériels informatiques et logiciels métiers.
- Excellentes capacités relationnelles : écoute active, communication claire, sens du service et pédagogie.
- Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec les équipes techniques.
- Force de proposition et implication dans l'amélioration continue du service.
?
?Si vous êtes motivé(e), autonome et souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F)
- Gestion des postes de travail sous Windows 10/11, des périphériques (imprimantes, MFC) et des dispositifs mobiles (Android/iOS).
- Installation, configuration et dépannage des équipements informatiques et des applications métiers spécifiques.
- Accueil et support des utilisateurs : écoute active, identification des besoins, résolution des incidents et conseils personnalisés.
- Participation à l'amélioration continue du service et au transfert de compétences.
Nous recherchons un Technicien Support Utilisateur rigoureux et orienté service, capable d'intervenir efficacement dans un environnement technique exigeant.
Compétences et savoir-faire attendus :
- Maîtrise des environnements Windows 10/11 et des outils de gestion de périphériques (imprimantes, multifonctions, dispositifs mobiles Android/iOS).
- Expérience en installation, configuration et dépannage de matériels informatiques et logiciels métiers.
- Excellentes capacités relationnelles : écoute active, communication claire, sens du service et pédagogie.
- Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec les équipes techniques.
- Force de proposition et implication dans l'amélioration continue du service.
?
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Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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