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Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)

NANTERRE, 92
il y a 5 jours
CDD
Mission :
Au sein du pôle gestion de l'unité, le/la technicien·ne en gestion administrative assure le suivi opérationnel des activités administratives et financières de l'unité.

Activités :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes.

Saisir et constater les services faits dans Geslab.

Organiser les déplacements des invités, en France et à l'étranger :
- création des UHPI dans Réséda,
- complétion des profils voyageurs dans Notilus,
- saisie des ordres de mission dans EtamineMissions,
- réalisation des réservations dans Notilus,
- à l'issue des missions : élaboration des états de frais, contrôle et vérification des pièces justificatives, et suivi des remboursements correspondants.

Gérer le stock des fournitures et assurer le suivi des commandes courantes.

Collecter, contrôler, classer et archiver l'ensemble des dossiers administratifs et financiers.

Assurer l'interface avec les services financiers de la Délégation régionale Île-de-France Meudon (DR5), les tutelles et les partenaires du laboratoire.

Assister la responsable administrative et financière dans la préparation et la clôture budgétaire annuelle.
Plateforme de publication
France Travail
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