Chargement en cours

Technicien Support Utilisateur Helpdesk H/F

METZ, 57
il y a 22 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Ce qui vous attend :
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous intervenez en proximité afin de traiter les demandes et les incidents remontés par les utilisateurs.

Vos responsabilités :
• Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs sur site
• Résoudre les incidents de votre domaine de compétence auprès de l'utilisateur à l'aide de la documentation mise à sa disposition
• Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution
• Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leurs satisfactions
• Réaliser les demandes planifiées dans les délais prévus
• Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels
• Assurer le reporting de vos activités
• Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition
• Participer au projet de l'équipe
• Participer au Comité technique
• Contribuer à l'enrichissement de la documentation

L'environnement technique : Windows 11, VSPHERE.

Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : CDI
Localisation : prestation de client grand compte sur Metz.

Package rémunération & avantages :
• Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
• Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
• Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
• Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
• La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

PROFIL RECHERCHÉ :

• Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
• Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de support aux utilisateurs helpdesk.
• Technical skills : Support utilisateurs, mastérisation et migration de postes, gestion de stock, maitrise des outils de ticketing, connaissances ITIL, gestion de la satisfaction client
• Soft skills : Vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, et possédez le sens du service client .
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière !
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien Support Utilisateurs H/F
24 000,00 € - 27 000,00 € / an
AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 5 jours
Technicien support (H/F)
23 000,00 € - 25 000,00 € / an
LILLE, 59
il y a 1 mois
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
23 000,00 € - 25 000,00 € / an
LILLE, 59
il y a 18 jours
BARP, 33
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes