Technicien Support Utilisateur Bilingue (H/F) - Grenoble (38)
GRENOBLE,
38
il y a 16 jours
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38)
Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.
Très bon niveau d'anglais oral exigé.
Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)
Débutants acceptés.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38)
Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.
Anglais courant exigé.
Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)
Débutants acceptés.
Vos principales missions seront de :
- Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs
- Etablir un diagnostic des incidents rencontrés
- Guider oralement l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail et/ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident
- Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing
- Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions
Une formation étant dispensée à votre arrivée, les postes sont ouverts à des profils débutants en informatique.
C'est votre rigueur et votre aisance relationnelle qui seront déterminantes pour vous épanouir dans ce poste.
Soft skills :
* Aisance relationnelle
* Capacité d'écoute
* Sens des priorités
* Rigueur
* Pédagogie
Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.
Très bon niveau d'anglais oral exigé.
Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)
Débutants acceptés.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38)
Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.
Anglais courant exigé.
Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)
Débutants acceptés.
Vos principales missions seront de :
- Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs
- Etablir un diagnostic des incidents rencontrés
- Guider oralement l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail et/ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident
- Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing
- Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions
Une formation étant dispensée à votre arrivée, les postes sont ouverts à des profils débutants en informatique.
C'est votre rigueur et votre aisance relationnelle qui seront déterminantes pour vous épanouir dans ce poste.
Soft skills :
* Aisance relationnelle
* Capacité d'écoute
* Sens des priorités
* Rigueur
* Pédagogie
Entreprise
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