Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
PARIS 11,
75
il y a 4 jours
Missions confiées :
- Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles
o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline.
o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits liées aux connexions et déconnexions des applications métiers mobiles.
- Tests et validation sur des applications métiers mobiles
o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production.
o Identifier et documenter les anomalies détectées.
- Installation et configuration des applications métiers mobiles dans des tablettes
o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance.
o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client.
- Documentation technique des applications métiers mobiles
o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité.
o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels.
- Maintenance du matériel
o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage.
- Coordination avec les équipes internes
o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité.
o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés.
Profil souhaité
Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.
- Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles
o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline.
o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits liées aux connexions et déconnexions des applications métiers mobiles.
- Tests et validation sur des applications métiers mobiles
o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production.
o Identifier et documenter les anomalies détectées.
- Installation et configuration des applications métiers mobiles dans des tablettes
o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance.
o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client.
- Documentation technique des applications métiers mobiles
o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité.
o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels.
- Maintenance du matériel
o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage.
- Coordination avec les équipes internes
o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité.
o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés.
Profil souhaité
Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.
Entreprise
TEAMNET
Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients.
Plateforme de publication

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