Technicien support/Technicienne support N3 environnement monétique et encaissement
FRANCE
il y a 28 jours
Ce que tu recherches
- Evoluer au sein d'une équipe dynamique
- Participer à des projets innovants d'envergure
- Relever des défis
- Donner un nouveau souffle à ta carrière
Alors nous avons la mission idéale pour toi.
Au sein d'un acteur majeur du retail, tu résoudras les incidents de niveau 3 impactant la ligne de caisse d'un point de vente.
Vos missions principales seront:
- la prise en compte des incidents remontés par le niveau 2, tu effectueras
- l' enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés, tu établiras
- l'analyse et la résolution des incidents liés à l'encaissement et la monétique (caisse, terminaux de paiement…) et au matériel, tu réaliseras
- la gestion du support par la prise en main à distance, tu effectueras
- l'escalade, si besoin des incidents aux fournisseurs de solutions (encaissement, monétique, matériel…) ou aux études, tu feras
- la remontée des évènements majeurs impactant l'activité des points de vente, tu établiras
- la gestion du suivi des incidents et la participation à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorations, tu effectueras
Qui tu es
- Diplômé(e) de la formation qui va bien
- Surdoué(e) ou doté(e) d'une expérience minimale de 7 ans sur ce type de poste avec une ou des expériences de support clients dans les environnements monétiques et d'encaissements
- Maitrise des environnements Windows et Hyper V
- Connaissances de SQL et en reseau
- Deux jours de télétravail sont prévus
- Des déplacements occasionnels sont possibles dans le sud du 91 ou en France
Au delà des compétences techniques, tu es / as
- Dynamique : tu n'aimes pas rester les deux pieds dans le même sabot
- Autonome : un guide du Routard te suffira
- Esprit de synthèse : tu sais aller à l'essentiel
- Capacité d'adaptation : tu es un vrai caméléon
- Sens de la communication : les mots n'ont pas de secret pour toi
- Force de proposition : tu es l'Aladdin de l'informatique
- Esprit d'équipe : un pour tous et tous pour un
Qui sommes nous
- Mon nom, tu sauras : Groupe ALLIANCE
- Mon âge, tu respecteras : 28 ans
- Mon adresse, tu te rendras : 7 Rue Scribe 75009 Paris
- Mes activités, tu interviendras : Assistance Technique Unique ou Globale - Forfait - Centre de Services
- Mes domaines d'intervention, tu pratiqueras : Digitale & SI / Big Data - Data Science & IA / Transformation & SI / Infra - DevOps & Cloud
- Mes secteurs d'activité, tu iras : Banque / Finance / Assurance / Industrie / Télécom / Média / Services
- Mon RSE, tu estimeras : 91% de satisfaction au dernier Great Place To Work
- Mes engagements, tu adhéreras : Proximité / Réactivité / Écoute / Bienveillance
Entreprise
GROUPE ALLIANCE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 1 jour
LYON, 69
il y a 1 jour
GIVORS, 69
il y a 1 mois
LAVAL, 53
il y a 2 jours