Technicien support informatique (H/F)
SEYNE-SUR-MER, 83
il y a 14 jours
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F)
Responsabilités :
-Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs (par téléphone, mail ou outil de ticketing).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux.
-Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques et logiciels.
-Assurer le suivi des tickets et respecter les délais de résolution définis.
-Escalader les incidents complexes au niveau supérieur (N3 ou administrateurs).
-Rédiger des procédures et documentations techniques.
-Former et assister les utilisateurs sur les outils informatiques.
-Participer à l'amélioration continue du service (propositions, reporting).
-
Compétences requises :
-Techniques :
-Connaissance des systèmes Windows (et éventuellement Linux/Mac).
-Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365, etc.).
-Notions de réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).
-Gestion des tickets via un outil ITSM (ex. : GLPI, ServiceNow).
-Relationnelles :
-Sens du service et de la communication.
-Capacité à vulgariser les termes techniques.
-Gestion du stress et des priorités.
Responsabilités :
-Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs (par téléphone, mail ou outil de ticketing).
-Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux.
-Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques et logiciels.
-Assurer le suivi des tickets et respecter les délais de résolution définis.
-Escalader les incidents complexes au niveau supérieur (N3 ou administrateurs).
-Rédiger des procédures et documentations techniques.
-Former et assister les utilisateurs sur les outils informatiques.
-Participer à l'amélioration continue du service (propositions, reporting).
-
Compétences requises :
-Techniques :
-Connaissance des systèmes Windows (et éventuellement Linux/Mac).
-Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365, etc.).
-Notions de réseaux (TCP/IP, VPN, Wi-Fi).
-Gestion des tickets via un outil ITSM (ex. : GLPI, ServiceNow).
-Relationnelles :
-Sens du service et de la communication.
-Capacité à vulgariser les termes techniques.
-Gestion du stress et des priorités.
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE(H/F) (H/F)
24 000,00 € / mois
CHATEAURENARD, 13
il y a 2 mois
Technicien Support VIP - Bilingue (H/F)
28 000,00 € - 33 000,00 € / an
COURBEVOIE, 92
il y a 25 jours
MONT-SAINT-AIGNAN, 76
il y a 22 jours
ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 1 mois