Technicien support informatique H/F
DOMPIERRE SUR YON,
85
il y a 3 jours
Description du poste :
Vous assistez les utilisateurs au quotidien : vous recevez et priorisez les tickets, diagnostiquez les pannes logicielles/matérielles et résolvez ou escaladez les incidents. Vous installez et maintenez les postes de travail et applications, gérez les comptes et accès (AD/Azure AD), assurez un premier niveau réseau/Wi-Fi/VPN et appliquez les règles de sécurité. Pédagogue et rigoureux, vous documentez les solutions et contribuez à l'amélioration continue de la qualité de service.
Les missions du poste :
-Assurer le support utilisateur interne : réceptionner et enregistrer les demandes/appels des utilisateurs dans GLPI.
-Qualifier et diagnostiquer les incidents.
-Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures internes.
-Installer, réparer et entretenir le matériel informatique, les logiciels.
-Installation et paramétrage d'applications (office, ERP, logiciels métiers .), déploiement des postes utilisateurs, réalisation des masters d'installation.
-Gérer des droits et comptes utilisateurs AD.
-Gérer des boites mails Exchange et O365.
-Paramétrer des postes téléphoniques fixes et mobiles (Android).
-Gérer les interventions des prestataires concernant les dépannages matériels.
Profil recherché :
-Connaissance générale du système d'exploitation Windows 10/11
-Connaissance Suite Microsoft 365 et GLPI.
-Connaissance linux et des notions de virtualisation VMware.
-Connaissance générale des réseaux TCP/IP, routage, VPN .
-Connaissance générale en téléphonie IP et mobile (ANDROID et KNOX).
-Expérience en BI et requêtes SQL serait un plus
-Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe.
-Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et innovant.
- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Une rémunération compétitive selon expérience et compétences.
- Des avantages sociaux attractifs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 950,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Vous assistez les utilisateurs au quotidien : vous recevez et priorisez les tickets, diagnostiquez les pannes logicielles/matérielles et résolvez ou escaladez les incidents. Vous installez et maintenez les postes de travail et applications, gérez les comptes et accès (AD/Azure AD), assurez un premier niveau réseau/Wi-Fi/VPN et appliquez les règles de sécurité. Pédagogue et rigoureux, vous documentez les solutions et contribuez à l'amélioration continue de la qualité de service.
Les missions du poste :
-Assurer le support utilisateur interne : réceptionner et enregistrer les demandes/appels des utilisateurs dans GLPI.
-Qualifier et diagnostiquer les incidents.
-Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures internes.
-Installer, réparer et entretenir le matériel informatique, les logiciels.
-Installation et paramétrage d'applications (office, ERP, logiciels métiers .), déploiement des postes utilisateurs, réalisation des masters d'installation.
-Gérer des droits et comptes utilisateurs AD.
-Gérer des boites mails Exchange et O365.
-Paramétrer des postes téléphoniques fixes et mobiles (Android).
-Gérer les interventions des prestataires concernant les dépannages matériels.
Profil recherché :
-Connaissance générale du système d'exploitation Windows 10/11
-Connaissance Suite Microsoft 365 et GLPI.
-Connaissance linux et des notions de virtualisation VMware.
-Connaissance générale des réseaux TCP/IP, routage, VPN .
-Connaissance générale en téléphonie IP et mobile (ANDROID et KNOX).
-Expérience en BI et requêtes SQL serait un plus
-Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe.
-Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et innovant.
- Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
- Une rémunération compétitive selon expérience et compétences.
- Des avantages sociaux attractifs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 950,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
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