Technicien support (H/F)
JOUY-EN-JOSAS, 78
il y a 9 jours
Description du poste :
Offre d'emploi - Technicien(ne) Support Téléphonique et de Proximité
Lieu : Jouy-en-Josas
Contrat : CDI - 39h/semaine
Rémunération : 27-28K€ brut annuel
Descriptif du poste
Pour l'un de nos clients, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et de Proximité .
Vous serez en charge d'assurer l'assistance aux utilisateurs en garantissant la qualité de service et la satisfaction client.
Vos missions principales***Réception et gestion des appels utilisateurs***Création et qualification des tickets d'incidents***Résolution en ligne ou via prise en main à distance***Escalade vers les équipes de compétences si nécessaire***Mise à jour de la base de connaissances***Suivi et gestion du backlog***Interventions de proximité (support sur site)***Reporting auprès du support N1
Environnement technique***Windows 10***MacOS***Suite Office 365
✅ Profil recherché***Niveau d'anglais intermédiaire (comprendre et se faire comprendre)***Excellentes qualités de communication écrite et orale***Sens du service et orientation client***Bonnes connaissances techniques des environnements Windows & Mac
Organisation***Amplitude horaire : 6h - 20h***Travail le samedi (avec une journée de récupération dans la semaine)
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Offre d'emploi - Technicien(ne) Support Téléphonique et de Proximité
Lieu : Jouy-en-Josas
Contrat : CDI - 39h/semaine
Rémunération : 27-28K€ brut annuel
Descriptif du poste
Pour l'un de nos clients, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et de Proximité .
Vous serez en charge d'assurer l'assistance aux utilisateurs en garantissant la qualité de service et la satisfaction client.
Vos missions principales***Réception et gestion des appels utilisateurs***Création et qualification des tickets d'incidents***Résolution en ligne ou via prise en main à distance***Escalade vers les équipes de compétences si nécessaire***Mise à jour de la base de connaissances***Suivi et gestion du backlog***Interventions de proximité (support sur site)***Reporting auprès du support N1
Environnement technique***Windows 10***MacOS***Suite Office 365
✅ Profil recherché***Niveau d'anglais intermédiaire (comprendre et se faire comprendre)***Excellentes qualités de communication écrite et orale***Sens du service et orientation client***Bonnes connaissances techniques des environnements Windows & Mac
Organisation***Amplitude horaire : 6h - 20h***Travail le samedi (avec une journée de récupération dans la semaine)
Description du profil :
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Technicien support proximité (H/F)
25 000,00 € - 26 000,00 € / an
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 19 heures
ROISSY-EN-FRANCE, 95
il y a 15 jours
Administrateur Poste de Travail (H/F)
25 000,00 € - 26 000,00 € / an
CASTELNAUDARY, 11
il y a 14 jours
Support technique hot line en informatique (H/F)
30 000,00 € - 31 000,00 € / an
CHARENTON-LE-PONT, 94
il y a 14 jours