Chargement en cours

Technicien Support Client Méca

RAMBOUILLET, 78
il y a 1 mois
À propos de nous

Chez EBP, notre mission est ambitieuse et résolument tournée vers nos clients : être l'éditeur de référence pour les petites entreprises, en leur offrant des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins. Aux côtés de Cegid, nous affirmons notre engagement à proposer des outils intuitifs, simples et performants, qui permettent à nos clients de se consacrer pleinement à ce qui compte pour eux. Nos valeurs fondamentales — proximité, simplicité et efficacité — guident chacune de nos actions et nous assurent d'être aux côtés de nos clients à chaque étape de leur développement. Nous aspirons à être un partenaire de confiance, toujours prêt à simplifier la gestion de leur activité, leur permettant ainsi de libérer le potentiel de leur entreprise.

En rejoignant EBP, vous intégrez un environnement de travail stimulant, marqué par des projets collaboratifs d'envergure, innovants et audacieux.

L'adaptabilité, l'esprit d'équipe et l'expertise caractérisent l'ensemble de nos collaborateurs

Rejoignez nos équipes de passionnés, qui partagent une culture d'entreprise commune.

En tant que technicien support, vous allez:

  • Prendre en charge les demandes clients dans le respect du contrat de service quel que soit le canal (appel entrant, portail, chat).
  • Réaliser le diagnostic des demandes dans le respect des périmètres du Support client
  • Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données.
  • Être le garant de la satisfaction client au travers de ses réponses et actions.
  • Accompagner les clients dans l'utilisation des logiciels via les outils digitaux.
  • Informer la hiérarchie en cas de difficultés, de litiges ou d'anomalies.
À propos de vous
  • Vous avez une aisance en français tant à l'oral qu'a l'écrit.
  • Une expérience dans le milieu automobile est fortement recommandé.
  • Doté d'une réelle aisance téléphonique, vous êtes déterminé, organisé et motivé par les challenges.
  • Doté d'un excellent relationnel et de solides compétences en communication, vous savez faire preuve d'organisation, d'autonomie et de dynamisme.
  • À l'aise avec les outils bureautiques tels que Zendesk, Genesys, la Suite Microsoft. Idéalement, vous avez déjà utilisé les outils EBP.

Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.

Compétences

Support client

Nos avantages

Une rémunération transparente dès le recrutement > 3 jours de présence flex sur site* > Une carte Bimpli d'une valeur journalière de 10€ prise en charge à 60% > Un plan d'épargne entreprise et une prime d'intéressement annuelle* > Un remboursement à 75% des transports en commun / un forfait mobilité durable > Une offre CSE complète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels > Des accords d'entreprise ambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie* > Une prime de cooptation de 1500 € brut* > 3 jours de mécénat d'entreprise * Non applicable aux stages


Notre engagement

Chez Cegid, la diversité de nos talents est une richesse que nous valorisons, en recrutant sur la base de vos compétences et de votre potentiel à apprendre et évoluer à nos côtés. Nous vous offrons un environnement professionnel où chaque personne peut s'épanouir pleinement et exprimer sa singularité. Notre engagement repose sur trois piliers fondamentaux : l'égalité de genre, l'inclusion des personnes en situation de handicap et la représentation de l'ensemble des diversités. Si vous êtes en situation de handicap et avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter

Pascal GUILLEMIN

DRH

Entreprise
CEGID
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
RAMBOUILLET, 78
il y a 1 mois
RAMBOUILLET, 78
il y a 1 mois
BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 1 mois
LYON, 69
il y a 17 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès