Technicien Support Client H/F
RHÔNE,
69
il y a 5 jours
SIC MARKING est le leader mondial des solutions de marquage et de traçabilité industrielle.
Notre groupe conçoit, fabrique et commercialise des équipements de marquage, par micro-percussion, rayage ou rayonnement laser.
Nous réalisons un chiffre d'affaires consolidé de 85 Millions, grâce à l'expertise et à l'engagement de plus de 450 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 25 filiales et de nos partenaires distributeurs exclusifs.
La croissance à deux chiffres de notre groupe s'appuie sur 3 piliers :
· Innovation, excellence industrielle et créativité de nos équipes
· Performance et pertinence de nos solutions techniques
· Etendue et réactivité de notre réseau à l'international
Basé au siège social à Pommiers (30 min au nord de Lyon.)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Client, en CDI, pour renforcer notre équipe technique. Rattaché(e) au Directeur Technique Groupe, vous jouez un rôle central dans le support après-vente auprès de nos clients, filiales et distributeurs.
Vos principales missions sont les suivantes :
· Agir au quotidien pour assurer le support technique après-vente des filiales, distributeurs et clients (France et Export) ainsi que l'ensemble des activités liées au support : retour matériel, élaboration de supports, anime des formations techniques en interne et en externe etc.
· Impulse et pilote la politique d'amélioration continue en réalisant des analyses et des supports techniques ainsi que des missions de RETEX en vue d'atteindre les objectifs fixés.
· Agir sur le terrain, chez les clients
Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir (national/ international).
Formation et compétences requises :
· Etudes supérieures techniques avec 1ère expérience ou technicien sénior (expérience > 10ans)
· Connaissances mécaniques, électriques et en automatisme.
· Utilisation des outils informatiques standards (MSO, etc.) et spécifiques à l'entreprise (logiciels machines)
· Anglais courant exigé (niveau B2 minimum).
Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et aimez résoudre des problématiques techniques variées.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, internationale et en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Notre groupe conçoit, fabrique et commercialise des équipements de marquage, par micro-percussion, rayage ou rayonnement laser.
Nous réalisons un chiffre d'affaires consolidé de 85 Millions, grâce à l'expertise et à l'engagement de plus de 450 collaborateurs à travers le monde. Nous sommes présents dans plus de 50 pays, au travers de nos 25 filiales et de nos partenaires distributeurs exclusifs.
La croissance à deux chiffres de notre groupe s'appuie sur 3 piliers :
· Innovation, excellence industrielle et créativité de nos équipes
· Performance et pertinence de nos solutions techniques
· Etendue et réactivité de notre réseau à l'international
Basé au siège social à Pommiers (30 min au nord de Lyon.)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Client, en CDI, pour renforcer notre équipe technique. Rattaché(e) au Directeur Technique Groupe, vous jouez un rôle central dans le support après-vente auprès de nos clients, filiales et distributeurs.
Vos principales missions sont les suivantes :
· Agir au quotidien pour assurer le support technique après-vente des filiales, distributeurs et clients (France et Export) ainsi que l'ensemble des activités liées au support : retour matériel, élaboration de supports, anime des formations techniques en interne et en externe etc.
· Impulse et pilote la politique d'amélioration continue en réalisant des analyses et des supports techniques ainsi que des missions de RETEX en vue d'atteindre les objectifs fixés.
· Agir sur le terrain, chez les clients
Des déplacements occasionnels chez les clients sont à prévoir (national/ international).
Formation et compétences requises :
· Etudes supérieures techniques avec 1ère expérience ou technicien sénior (expérience > 10ans)
· Connaissances mécaniques, électriques et en automatisme.
· Utilisation des outils informatiques standards (MSO, etc.) et spécifiques à l'entreprise (logiciels machines)
· Anglais courant exigé (niveau B2 minimum).
Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client et aimez résoudre des problématiques techniques variées.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, internationale et en pleine croissance, ce poste en CDI est fait pour vous !
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
RHÔNE,
69
il y a 5 jours
VILLARD-BONNOT,
38
il y a 8 jours
SAINT-ISMIER,
38
il y a 1 mois
GRENOBLE,
38
il y a 6 jours