Technicien support anglais H/F
VAR,
83
il y a 1 jour
Notre client basé à Hyères (83) recherche un technicien / une technicienne support ayant la capacité d'intervenir et échanger en anglais afin d'effectuer le support auprès d'utilisateurs VIP et anglophone.
Vous êtes bon/ne communiquant/e, êtes pédagogue et aimez le contact utilisateur ?
Voici vos missions :
- Effectuer le support n1/2 sur le matériel et logiciel
- Accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs demandes et incidents
- Assurer la résolution des incidents liés à une mauvaise utilisation ou à un dysfonctionnement des équipements et des logiciels
- Assurer la gestion du dépannage du matériel défectueux identifié et assurer son remplacement rapide
- Support VIP : Fournir un support personnalisé et prioritaire aux clients pour garantir une expérience technologique sans faille.
- Gestion de la documentation : Contribuer à la création et à la maintenance d'une base de connaissances pour les problèmes courants et leurs solutions
Vous évoluerez dans un environnement :
* Windows 10
* Office 365
* AD
* Workspace One
* Réseaux / Wifi
AMG-IT recrute !
AMG-IT est une ESN proche de ses collaborateurs, engagée aux côtés de grands comptes sur des projets IT variés et exigeants.
Nous recherchons des talents techniques, mais aussi des personnalités, avec l'envie de construire une relation durable.
CDI, freelance ou portage salarial : nous vous proposons le cadre qui vous convient.
Rejoignez une entreprise où proximité, confiance et évolution sont au cœur de nos valeurs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Vous êtes bon/ne communiquant/e, êtes pédagogue et aimez le contact utilisateur ?
Voici vos missions :
- Effectuer le support n1/2 sur le matériel et logiciel
- Accompagner les utilisateurs dans la résolution de leurs demandes et incidents
- Assurer la résolution des incidents liés à une mauvaise utilisation ou à un dysfonctionnement des équipements et des logiciels
- Assurer la gestion du dépannage du matériel défectueux identifié et assurer son remplacement rapide
- Support VIP : Fournir un support personnalisé et prioritaire aux clients pour garantir une expérience technologique sans faille.
- Gestion de la documentation : Contribuer à la création et à la maintenance d'une base de connaissances pour les problèmes courants et leurs solutions
Vous évoluerez dans un environnement :
* Windows 10
* Office 365
* AD
* Workspace One
* Réseaux / Wifi
AMG-IT recrute !
AMG-IT est une ESN proche de ses collaborateurs, engagée aux côtés de grands comptes sur des projets IT variés et exigeants.
Nous recherchons des talents techniques, mais aussi des personnalités, avec l'envie de construire une relation durable.
CDI, freelance ou portage salarial : nous vous proposons le cadre qui vous convient.
Rejoignez une entreprise où proximité, confiance et évolution sont au cœur de nos valeurs.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SÈVRES (DEUX),
79
il y a 1 jour
PARIS (DEPT.),
75
il y a 4 jours
NANTES,
44
il y a 20 heures
ST REMY DE PROVENCE,
13
il y a 8 jours