Technicien support
GUYANCOURT, 78
il y a 1 mois
APRILE, société de services informatiques, spécialiste de l'infogérance, l'intégration de systèmes et réseaux, ainsi que le support IT, recherche un(e) Technicien(ne) support pour renforcer l'équipe de son client à Guyancourt.
Descriptif du poste Technicien SupportVotre mission principale est d'assurer l'assistance technique (niveau 1 et 2) des sites distants du client.
- Assurer le diagnostic, le traitement et la résolution des incidents téléphonie et télécom.
- Prendre en charge les demandes de support (dépannage, configuration, re-démarrage…)
- Garantir la traçabilité des interventions via les outils de ticketing
- Escalader les incidents complexes auprès du support de niveau supérieur
- Collaborer avec les équipes internes et avec les fournisseurs externes.
- Expérience confirmée sur un poste similaire en support informatique (helpdesk, proximité...)
- Bonnes connaissances sur la partie téléphonie et télécom.
- Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, Wifi, VPN, DHCP, DNS...)
- Sens du service, rigueur, autonomie et aisance relationnelle
- Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés, bonne pédagogie
- Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable.
- Rémunération : Selon expérience
- Prise de poste : Dès que possible
- Possibilité de télétravail partiel à valider
Intégrer APRILE, c'est évoluer au sein d'une structure à taille humaine, reconnue pour son expertise et sa réactivité. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et collaboratif, avec de réelles perspectives d'évolution.
Si vous souhaitez relever de nouveaux défis techniques et rejoindre une équipe passionnée, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui
Entreprise
Aprile
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 7 jours
ALENÇON, 61
il y a 25 jours
RENNES, 35
il y a 1 mois
Technicien Informatique Junior (H/F) - CDI 35h - (04) (H/F)
1 900,00 € - 2 400,00 € / mois
LE CHAFFAUT ST JURSON, 04
il y a 2 mois