Technicien Helpdesk / Support IT (H/F)
ROANNE, 42
il y a 1 jour
Votre quotidien
Dans le cadre du développement de notre Centre de Services basé à Roanne, nous renforçons nos équipes IT et recrutons un(e) Technicien Support Informatique (H/F) motivé(e) et rigoureux(se).
Vous interviendrez sur des projets d'envergure pour le compte de clients grands comptes (CAC 40) dans des environnements exigeants et stimulants.
Ce contexte vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences, de gagner en autonomie et de construire un véritable tremplin pour votre carrière.
Support utilisateurs : prise d'appels, assistance à distance des utilisateurs (Windows, Linux), résolution d'incidents bureautiques et réseau, accompagnement pédagogique.
Amélioration continue & suivi :
Suivi des tickets via outils ITSM (GLPI, ServiceNow)
Rédaction de documentation et procédures utilisateurs
Reporting et monitoring
Respect des engagements SLA (niveau de service) et suivi des indicateurs KPI (temps de résolution, satisfaction utilisateurs, qualité de service)
Formation : Bac à Bac+2 en informatique (BTS, DUT) ou expérience équivalente.
Compétences :
Bonne maîtrise de Windows (7, 10, 11) et bases Linux.
Connaissances en réseau (DNS, DHCP, VPN) et sécurité poste de travail.
Connaissances des outils de ticketing (GLPI, ServiceNow).
Capacité à rédiger des procédures techniques et utilisateurs.
Savoir-être :
Excellent sens du service et de la communication.
Pédagogie, rigueur, autonomie, réactivité.
Anglais technique apprécié (documentation).
Débutants en informatique motivés acceptés - accompagnement et formation assurés !
Dans le cadre du développement de notre Centre de Services basé à Roanne, nous renforçons nos équipes IT et recrutons un(e) Technicien Support Informatique (H/F) motivé(e) et rigoureux(se).
Vous interviendrez sur des projets d'envergure pour le compte de clients grands comptes (CAC 40) dans des environnements exigeants et stimulants.
Ce contexte vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences, de gagner en autonomie et de construire un véritable tremplin pour votre carrière.
Support utilisateurs : prise d'appels, assistance à distance des utilisateurs (Windows, Linux), résolution d'incidents bureautiques et réseau, accompagnement pédagogique.
Amélioration continue & suivi :
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Rédaction de documentation et procédures utilisateurs
Reporting et monitoring
Respect des engagements SLA (niveau de service) et suivi des indicateurs KPI (temps de résolution, satisfaction utilisateurs, qualité de service)
Formation : Bac à Bac+2 en informatique (BTS, DUT) ou expérience équivalente.
Compétences :
Bonne maîtrise de Windows (7, 10, 11) et bases Linux.
Connaissances en réseau (DNS, DHCP, VPN) et sécurité poste de travail.
Connaissances des outils de ticketing (GLPI, ServiceNow).
Capacité à rédiger des procédures techniques et utilisateurs.
Savoir-être :
Excellent sens du service et de la communication.
Pédagogie, rigueur, autonomie, réactivité.
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