Technicien helpdesk informatique (H/F)
SAINT-HERBLAIN,
44
il y a 1 jour
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien Helpdesk Informatique H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable sur de la longue durée) à St Herblain (44).
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut)
Avantages : RTT, épargne salariale
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30 - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après période de formation)
Vos missions principales seront :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants
- Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs
- Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution
- Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire
Profil recherché :
- Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée)
- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)
- Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques
- Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer
- Bonnes capacités de rédaction
- Bonne orthographe
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Goût du travail en équipe
- Sens du relationnel
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : 12,64 EUR brut de l'heure (soit 23 kEUR brut)
Avantages : RTT, épargne salariale
Plage horaire possible : du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h30 - planning établi sur 37h/semaine (roulement effectué avec l'équipe) - 2 jours de télétravail possibles par semaine (après période de formation)
Vos missions principales seront :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants
- Effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs
- Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution
- Escalader les problèmes complexes au niveau approprié si nécessaire
Profil recherché :
- Profil junior accepté avec première expérience en helpdesk ou support informatique (expérience en gestion d'appels entrants souhaitée)
- Etre à l'aise sur la manipulation d'un PC et d'un smartphone (connaissance des raccourcis claviers, rapidité dans la saisie informatique)
- Idéalement de bonnes connaissances de Windows et les outils bureautiques + connaissances de bases sur Active Directory et sur les réseaux informatiques
- Savoir lire des procédures techniques et les faire appliquer
- Bonnes capacités de rédaction
- Bonne orthographe
- Sens de l'organisation
- Rigueur
- Goût du travail en équipe
- Sens du relationnel
Entreprise
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