Technicien Helpdesk Informatique H/F
CLERMONT-FERRAND, 63
il y a 15 jours
RESPONSABILITÉS :
Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de 6 personnes, dont des techniciens et des administrateurs. Vous accompagnez au quotidien les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents et demandes, en réalisant le support à distance.
PROFIL RECHERCHÉ :
· Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
· Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance utilisateurs (alternance acceptée)
· Technical skills : support utilisateurs en helpdesk, résolution d'incidents, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, connaissance des logiciels (outils de ticketing), connaissance des méthodes et procédures.
· Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous possédez un bon relationnel, une bonne écoute et savez faire preuve de diplomatie. Le sens du service est l'une de vos priorités, vous avez à cœur d'apporter satisfaction, même dans les situations les plus exigeantes.
Au sein d'un grand groupe industriel, vous rejoignez une équipe de 6 personnes, dont des techniciens et des administrateurs. Vous accompagnez au quotidien les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents et demandes, en réalisant le support à distance.
PROFIL RECHERCHÉ :
· Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
· Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance utilisateurs (alternance acceptée)
· Technical skills : support utilisateurs en helpdesk, résolution d'incidents, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, connaissance des logiciels (outils de ticketing), connaissance des méthodes et procédures.
· Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous possédez un bon relationnel, une bonne écoute et savez faire preuve de diplomatie. Le sens du service est l'une de vos priorités, vous avez à cœur d'apporter satisfaction, même dans les situations les plus exigeantes.
Entreprise
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
BORDEAUX, 33
il y a 1 mois
Technicien Helpdesk H/F
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
LYON 9E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 8 jours
LILLE, 59
il y a 20 jours
Technicien support utilisateurs F/H
24 000,00 € - 27 000,00 € / an
DIJON, 21
il y a 15 jours