Technicien helpdesk (H/F)
SAINT-HERBLAIN, 44
il y a 9 jours
LES MISSIONS :
Prise en charge des appels entrants
Traitement des demandes utilisateurs (par mail/téléphone/outil de ticketing)
Diagnostic à l'origine du dysfonctionnement
Saisie, enregistrement et suivi de l'incident dans l'outil de ticketing
Prise en mains à distance
Accompagnement de l'utilisateur et s'assurer de leur satisfaction
Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances
Escalade au niveau supérieur en cas de non résolution
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Nature de contrat : Intérim
Lieu de la mission : Saint Herblain (44800)
Démarrage : 04/12/2025
Date de fin : 31/03/2026
Répartition hebdomadaire : 37h/semaine - lundi au vendredi
Plage horaire : 7h30-18h30
Rémunération : 23 000€ brut annuel
Démarrage : Dès que possible
Autres informations contractuelles: Versement mensuel des indemnités liées à l'intérim, RTT, Tickets restaurant d'une valeur de 10 €/jour travaillé (participation salariale à hauteur de 4 €/jour).
DESCRIPTION DU PROFIL TYPE :
Expérience professionnelle d'au moins 1 an
Formation en informatique à minima d'un Bac+2
Excellent relationnel
Capacité d'analyse
Sens du service
L'audace, c'est prendre le risque de s'aventurer sur des voies non tracées ! #N'hésitez plus
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Prise en charge des appels entrants
Traitement des demandes utilisateurs (par mail/téléphone/outil de ticketing)
Diagnostic à l'origine du dysfonctionnement
Saisie, enregistrement et suivi de l'incident dans l'outil de ticketing
Prise en mains à distance
Accompagnement de l'utilisateur et s'assurer de leur satisfaction
Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances
Escalade au niveau supérieur en cas de non résolution
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Nature de contrat : Intérim
Lieu de la mission : Saint Herblain (44800)
Démarrage : 04/12/2025
Date de fin : 31/03/2026
Répartition hebdomadaire : 37h/semaine - lundi au vendredi
Plage horaire : 7h30-18h30
Rémunération : 23 000€ brut annuel
Démarrage : Dès que possible
Autres informations contractuelles: Versement mensuel des indemnités liées à l'intérim, RTT, Tickets restaurant d'une valeur de 10 €/jour travaillé (participation salariale à hauteur de 4 €/jour).
DESCRIPTION DU PROFIL TYPE :
Expérience professionnelle d'au moins 1 an
Formation en informatique à minima d'un Bac+2
Excellent relationnel
Capacité d'analyse
Sens du service
L'audace, c'est prendre le risque de s'aventurer sur des voies non tracées ! #N'hésitez plus
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
Qualis
Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Helpdesk H/F pour l'un de ses clients à Saint Herblain (44800)
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
IDRON, 64
il y a 11 jours
FRANCE
il y a 10 jours
Technicien Helpdesk H/F
24 000,00 € - 26 000,00 € / an
LYON 9E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 8 jours
Agent de support trilingue Allemand Anglais (H/F)
1 850,00 € - 1 950,00 € / mois
ST GEOURS DE MAREMNE, 40
il y a 4 mois