Technicien Help Desk (F/H)
SAINT-NAZAIRE, 44
il y a 1 jour
Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).
Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à sa clôture, ou bien l'escaladez vers les supports concernés (site / infra système et Réseau / Applicatif / .).
Une base de connaissances et de suivi des process est aussi à votre disposition pour vous aider.
Ce poste, situé à Saint-Nazaire, est à pourvoir dès possible jusqu'à fin décembre 2025. Une prolongation en 2026 est envisagée.
La rémunération proposée est de 24 k€ brut + ticket restaurant (10 € par jour travaillé).
Titulaire d'une formation Bac à Bac+2 en informatique, une expérience précédente sur un même poste serait appréciée.
Vous possédez de bonnes connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail (Windows, Exchange, 0365, outil de ticketing, GLPI, applications métiers.)
Après une formation, vous saurez être autonome dans l'utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Vous êtes disponible rapidement.
Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à sa clôture, ou bien l'escaladez vers les supports concernés (site / infra système et Réseau / Applicatif / .).
Une base de connaissances et de suivi des process est aussi à votre disposition pour vous aider.
Ce poste, situé à Saint-Nazaire, est à pourvoir dès possible jusqu'à fin décembre 2025. Une prolongation en 2026 est envisagée.
La rémunération proposée est de 24 k€ brut + ticket restaurant (10 € par jour travaillé).
Titulaire d'une formation Bac à Bac+2 en informatique, une expérience précédente sur un même poste serait appréciée.
Vous possédez de bonnes connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail (Windows, Exchange, 0365, outil de ticketing, GLPI, applications métiers.)
Après une formation, vous saurez être autonome dans l'utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Vous êtes disponible rapidement.
Entreprise
EXPECTRA
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
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