Technicien de support utilisateur (F/H) (H/F)
                        
                        BAR-SUR-LOUP,                        06
                    
                    
                        il y a 3 jours
                    
                
                                            Rejoignez notre équipe sur les Alpes-Maritimes et contribuez à des projets IT concrets et innovants !
Nous recrutons un(e) :
️ Technicien(ne) Support Informatique (F/H) - CDI
Postes à pourvoir sur Bar-sur-Loup
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Vos missions :
En tant que membre clé de notre équipe, vous interviendrez sur des missions variées et stimulantes :
Assurer un support de proximité de qualité aux utilisateurs
Participer au déploiement de postes et à la mise en place de la nouvelle messagerie
Gérer les tickets d'incidents et assurer la maintenance du parc informatique
Administrer les comptes informatiques et les applications métiers
Dépanner les applications Microsoft et déployer les smartphones Android/iPhone
Rédiger des procédures claires pour améliorer les processus internes
                                Nous recrutons un(e) :
️ Technicien(ne) Support Informatique (F/H) - CDI
Postes à pourvoir sur Bar-sur-Loup
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Vos missions :
En tant que membre clé de notre équipe, vous interviendrez sur des missions variées et stimulantes :
Assurer un support de proximité de qualité aux utilisateurs
Participer au déploiement de postes et à la mise en place de la nouvelle messagerie
Gérer les tickets d'incidents et assurer la maintenance du parc informatique
Administrer les comptes informatiques et les applications métiers
Dépanner les applications Microsoft et déployer les smartphones Android/iPhone
Rédiger des procédures claires pour améliorer les processus internes
                        Plateforme de publication
                    
                    
                            
                            Offres pouvant vous intéresser
                        
                        
                
                MONTREUIL,                93
            
            
                il y a 3 jours
            
        
                
                NANTES,                44
            
            
                il y a 3 jours
            
        
                
                PARIS,                75
            
            
                il y a 3 jours
            
        
                
                NANTES,                44
            
            
                il y a 3 jours