Technicien Contact Clients H/F
AUXERRE,
89
il y a 2 jours
MISSIONS/ACTIVITES
Suite à la création d'une plateforme téléphonique sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recherche 2 techniciens Contact Clients en CDI. Au sein de celui-ci, ils seront rattachés au Responsable en charge des Plateformes téléphoniques, qui sera composée sur le site d'Auxerre de 9 agents, dont un/e superviseur(euse). En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) :
de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse)
de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques
de promouvoir nos télé-services.
de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation.),
de relayer les campagnes de prévention nationales et locales,
de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d'adresse.)
PROFIL
Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique
COMPETENCES
Sens du service et du contact client Capacités d'adaptation et disponibilité
Capacités relationnelles Esprit d'analyse et sens du détail
Connaissances informatiques
CONDITIONS PARTICULIERES
Niveau 4 : 1 917,57 € brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4%
Prime d'intéressement annuelle
Carte Déjeuner
RTT
Mutuelle santé
Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans
Une formation sera dispensée sur le site de Sens
Recrutement par le biais de la MRS candidatez pour vous inscrire au réunion de recrutement du lundi 18 Aout à 10h à Auxerre
Suite à la création d'une plateforme téléphonique sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recherche 2 techniciens Contact Clients en CDI. Au sein de celui-ci, ils seront rattachés au Responsable en charge des Plateformes téléphoniques, qui sera composée sur le site d'Auxerre de 9 agents, dont un/e superviseur(euse). En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) :
de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse)
de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques
de promouvoir nos télé-services.
de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation.),
de relayer les campagnes de prévention nationales et locales,
de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d'adresse.)
PROFIL
Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique
COMPETENCES
Sens du service et du contact client Capacités d'adaptation et disponibilité
Capacités relationnelles Esprit d'analyse et sens du détail
Connaissances informatiques
CONDITIONS PARTICULIERES
Niveau 4 : 1 917,57 € brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4%
Prime d'intéressement annuelle
Carte Déjeuner
RTT
Mutuelle santé
Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans
Une formation sera dispensée sur le site de Sens
Recrutement par le biais de la MRS candidatez pour vous inscrire au réunion de recrutement du lundi 18 Aout à 10h à Auxerre
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
Plateforme de publication

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