Téléconseiller Plateforme Service Employeur (H/F)
CHAMBERY,
73
il y a 1 jour
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, nous recrutons 2 Téléconseiller (H/F) pour la Plateforme service employeurs.
CDD de 3 mois renouvelable. Prise de poste le 1er septembre
Poste à temps plein basé à Chambéry.
Mission / activités :
La plateforme téléphonique est ouverte de 8h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). Un roulement est organisé sur cette plage horaire.
Au sein d'une équipe de 15 personnes (12 téléconseillers/ères, 2 superviseurs, 1 manager), vous assurez l'accueil et la gestion de la relation téléphonique de 1e niveau en apportant des réponses adaptées aux clients employeurs.
En activités principales, vous :
- Prenez en charge l'accueil téléphonique des clients employeurs de 7 CPAM de la région
- Assurez le traitement direct ou le suivi des demandes formulées par les clients
- Diffusez et récoltez l'information auprès des clients de l'organisme (appels sortants)
En activités complémentaires, vous :
- Gérez les demandes dématérialisées des employeurs et à terme serez également amené(e) à traiter les dossiers d'indemnité journalière
- Réalisez des rendez-vous téléphoniques employeurs pour traiter les multi-demandes selon une planification hebdomadaire
Compétences et qualités requises :
- Connaître les techniques de la relation clients
- Disposer de capacités relationnelles et du sens du service
- Avoir de la rigueur, de la méthode, le sens de l'organisation
- Savoir travailler en équipe en partageant ses informations
- Maîtriser les outils bureautiques
Une formation sera assurée en interne
Salaire :
Niveau 3 de la convention collective : 1917 euros brut mensuel + 13e mois proratisé selon temps de présence + prime d'accueil téléphonique correspondant à 4% du coefficient de qualification (soit environ 75 € brut pour un mois entier travaillé) + intéressement proratisé (versé à N+1).
Autres avantages : mutuelle d'entreprise, carte déjeuner (ticket restaurant), participation de l'employeur à l'abonnement de transport à hauteur de 75 %, prime de crèche (enfants de moins de 3 ans).
Informations complémentaires :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d'Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.
Candidature (CV et lettre de motivation) pour le 1er août 2025 date limite.
Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement sera le suivant :
- Entretien téléphonique semaine 32.
- Entretien physique le semaine 33.
Intégrations souhaitées début septembre.
CDD de 3 mois renouvelable. Prise de poste le 1er septembre
Poste à temps plein basé à Chambéry.
Mission / activités :
La plateforme téléphonique est ouverte de 8h30 à 17h30 (16h30 le vendredi). Un roulement est organisé sur cette plage horaire.
Au sein d'une équipe de 15 personnes (12 téléconseillers/ères, 2 superviseurs, 1 manager), vous assurez l'accueil et la gestion de la relation téléphonique de 1e niveau en apportant des réponses adaptées aux clients employeurs.
En activités principales, vous :
- Prenez en charge l'accueil téléphonique des clients employeurs de 7 CPAM de la région
- Assurez le traitement direct ou le suivi des demandes formulées par les clients
- Diffusez et récoltez l'information auprès des clients de l'organisme (appels sortants)
En activités complémentaires, vous :
- Gérez les demandes dématérialisées des employeurs et à terme serez également amené(e) à traiter les dossiers d'indemnité journalière
- Réalisez des rendez-vous téléphoniques employeurs pour traiter les multi-demandes selon une planification hebdomadaire
Compétences et qualités requises :
- Connaître les techniques de la relation clients
- Disposer de capacités relationnelles et du sens du service
- Avoir de la rigueur, de la méthode, le sens de l'organisation
- Savoir travailler en équipe en partageant ses informations
- Maîtriser les outils bureautiques
Une formation sera assurée en interne
Salaire :
Niveau 3 de la convention collective : 1917 euros brut mensuel + 13e mois proratisé selon temps de présence + prime d'accueil téléphonique correspondant à 4% du coefficient de qualification (soit environ 75 € brut pour un mois entier travaillé) + intéressement proratisé (versé à N+1).
Autres avantages : mutuelle d'entreprise, carte déjeuner (ticket restaurant), participation de l'employeur à l'abonnement de transport à hauteur de 75 %, prime de crèche (enfants de moins de 3 ans).
Informations complémentaires :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d'Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.
Candidature (CV et lettre de motivation) pour le 1er août 2025 date limite.
Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement sera le suivant :
- Entretien téléphonique semaine 32.
- Entretien physique le semaine 33.
Intégrations souhaitées début septembre.
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
Plateforme de publication

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