Technical Account Manager
Le pôle
Le Pôle Business IT Services d'HiPay, composé de 3 Technical Support et de 4 Technical Account Manager, joue un rôle stratégique dans la relation client et le bon fonctionnement des projets.
Leur mission? Être le point de contact technique privilégié les clients, tout en assurant une coordination efficace avec les équipes internes : produit, tech, opérations, sales, etc.
Cette équipe contribue activement à offrir aux marchands une expérience fluide, fiable et proactive.
Les missions
En tant que Technical Account Manager, tu seras responsable de l'accompagnement technique et fonctionnel des marchands de ton portefeuille tout au long de leur cycle de vie chez HiPay :
Apporter un conseil technique et fonctionnel en phase d'avant-vente, en collaboration avec les équipes commerciales ;
Piloter le projet d'intégration des nouveaux marchands dès la phase d'onboarding, jusqu'au lancement opérationnel ;
Être le point de contact principal de tes marchands tout au long de leur collaboration avec HiPay ;
Suivre le bon déroulement des lancements et garantir la qualité des mises en production ;
Accompagner les évolutions techniques des marchands et anticiper leurs besoins ;
Être force de proposition pour améliorer les intégrations et optimiser les parcours existants ;
Répondre de façon rapide et efficace aux demandes techniques durant l'intégration ;
Gérer la résolution des incidents techniques escaladés par l'équipe de Technical Support ;
Assurer une interface fluide avec les équipes internes : tech, produit, support, commerce,… ;
Participer aux Business Reviews en apportant une vision technique claire et pertinente ;
Documenter de manière précise les incidents ou demandes dans l'outil Jira.
La stack
Zendesk, Jira, Postman / éditeur de code, Grafana, Kibana, GCP, Looker
Pourquoi rejoindre HiPay ?
Croissance personnelle : Des projets innovants, des challenges et un accompagnement pour te faire évoluer.
Booster ta carrière : tu vas développer une expertise dans un domaine très riche en constante évolution
Intégrer un collectif : au-delà de l'expérience professionnelle, c'est une aventure humaine que nous te proposons