Team Leader Equipe Support IT (H/F)
BRY SUR MARNE,
94
il y a 3 jours
Nous
recherchons un Team Leader (H/F) !En
tant que Team Leader, vous êtes le garant de la qualité, de la
performance et de la continuité du service support IT délivré aux clients.
Vous pilotez d'environ 10 techniciens, assurez la bonne exécution des
engagements contractuels, et contribuez à la satisfaction client au quotidien.
Vous coordonnez à la fois les interventions (hotline, terrain,
curatif/préventif) et l'accompagnement technique des projets clients. Vos missions principales seront
les suivantes :1.
Pilotage opérationnel du service
Organiser et planifier lesactivités de support niveau (niveau 1 à 3)
Assurer une répartitionoptimale de la charge de travail et le respect des SLA.
Suivre les indicateurs deperformance (KPI), analyser les écarts, proposer des plans d'actioncorrectifs.
2.
Management d'équipe
Encadrer et animer votre équipepoints réguliers, coaching, suivi des performances individuelles etcollectives.
Favoriser un climat de travailpositif, motivant et collaboratif.
Identifier les besoins encompétences, proposer des actions de formation ou de développement.
3.
Amélioration continue & optimisation des processus
Participer à la structurationdes processus support (basés sur ITIL ou équivalent).
Identifier les leviersd'amélioration : qualité de service, outils de ticketing, documentationorganisation.
4.
Relation client & qualité de service
Être l'interlocuteur privilégidu client sur les sujets de support : escalades, retours d'expériencesuivi de satisfaction.
Piloter les engagementscontractuels (SLA, reporting, engagements qualitRenforcer la confiance et laproximité client à travers un pilotage proactif et une communicationtransparente.
recherchons un Team Leader (H/F) !En
tant que Team Leader, vous êtes le garant de la qualité, de la
performance et de la continuité du service support IT délivré aux clients.
Vous pilotez d'environ 10 techniciens, assurez la bonne exécution des
engagements contractuels, et contribuez à la satisfaction client au quotidien.
Vous coordonnez à la fois les interventions (hotline, terrain,
curatif/préventif) et l'accompagnement technique des projets clients. Vos missions principales seront
les suivantes :1.
Pilotage opérationnel du service
Organiser et planifier lesactivités de support niveau (niveau 1 à 3)
Assurer une répartitionoptimale de la charge de travail et le respect des SLA.
Suivre les indicateurs deperformance (KPI), analyser les écarts, proposer des plans d'actioncorrectifs.
2.
Management d'équipe
Encadrer et animer votre équipepoints réguliers, coaching, suivi des performances individuelles etcollectives.
Favoriser un climat de travailpositif, motivant et collaboratif.
Identifier les besoins encompétences, proposer des actions de formation ou de développement.
3.
Amélioration continue & optimisation des processus
Participer à la structurationdes processus support (basés sur ITIL ou équivalent).
Identifier les leviersd'amélioration : qualité de service, outils de ticketing, documentationorganisation.
4.
Relation client & qualité de service
Être l'interlocuteur privilégidu client sur les sujets de support : escalades, retours d'expériencesuivi de satisfaction.
Piloter les engagementscontractuels (SLA, reporting, engagements qualitRenforcer la confiance et laproximité client à travers un pilotage proactif et une communicationtransparente.
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