TAPESTRY COLLECTION by Hilton Saint Tropez - Directeur Adjoint en charge du F&B (H/F)
SAINT-TROPEZ,
83
il y a 16 jours
Une ancienne résidence dans le centre-ville de Saint-Tropez, bâtie dans les années 70, ouvre une nouvelle page de son histoire.
Réhabilitée par l'architecte tropézien Vincent Coste, le nouvel établissement ouvrira en 4 étoiles en avril 2026 sous enseigne Tapestry Collection by Hilton, avec une centaine de chambres offrant des prestations haut de gamme.
Il s'agira de l'unique résidence hôtelière de ce standing à Saint-Tropez, une authentique résidence de vacances méditerranéenne pour une adresse privilégiée, alliant élégance, confort et services de qualité.
Rejoignez notre établissement et devenez un pilier de notre équipe de direction !
En véritable bras droit du Directeur, vous prenez en charge le pilotage du pôle restauration ( bar, room service, petit-déjeuner) tout en contribuant à la performance globale de l'hôtel.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
* Management & Leadership
* Excellence opérationnelle
* Stratégie & Gestion
* Commercial & Expérience client
* Communication & Coordination
* Polyvalence : suppléer le Directeur en son absence et contribuer à la bonne tenue générale de l'établissement.
Formation en hôtellerie-restauration (BTS, Licence ou équivalent)
Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en management restauration/hôtellerie
Compétences en gestion, organisation, leadership et relationnel client
Personnalité engagée, rigoureuse, orientée résultats et passionnée par l'expérience client
Réhabilitée par l'architecte tropézien Vincent Coste, le nouvel établissement ouvrira en 4 étoiles en avril 2026 sous enseigne Tapestry Collection by Hilton, avec une centaine de chambres offrant des prestations haut de gamme.
Il s'agira de l'unique résidence hôtelière de ce standing à Saint-Tropez, une authentique résidence de vacances méditerranéenne pour une adresse privilégiée, alliant élégance, confort et services de qualité.
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En véritable bras droit du Directeur, vous prenez en charge le pilotage du pôle restauration ( bar, room service, petit-déjeuner) tout en contribuant à la performance globale de l'hôtel.
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Formation en hôtellerie-restauration (BTS, Licence ou équivalent)
Expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en management restauration/hôtellerie
Compétences en gestion, organisation, leadership et relationnel client
Personnalité engagée, rigoureuse, orientée résultats et passionnée par l'expérience client
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