Superviseur service clients/Superviseuse service clients
GRAND EST
il y a 18 jours
Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique
- Vous avez une expérience réussie en management, idéalement sur un poste similaire
- Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client
- Rigueur, réactivité, confidentialité et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste
- Rattaché(e) directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain, manager et participer à l’effort de vos collaborateurs
- Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le management (restauration, administratif, planification, logistique, …)
- La maîtrise du pack Office est indispensable
- Rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu’une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste
Vos missions :
- Vous faite partie de l’équipe de téléconseillers du centre de relation client (émission et réception) et participez activement à la planification des interventions de la société
- Vous êtes le(la) garant(e) du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre équipe
- Vous managez et animez une équipe de téléconseillers qui ont notamment pour mission au même titre que vous de planifier les interventions des techniciens itinérants, et à ce titre :
- Vous garantissez l’optimisation des plannings des techniciens et êtes force de proposition dans la démarche
- Vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d’optimiser leurs résultats globaux
- Vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs demandes ainsi que des urgences ;
- Vous travaillez sur l’amélioration constante de l’organisation et des méthodes de planifications selon l’évolution des commandes et des clients
- Vous êtes un des acteurs centraux entre les clients, nos agences et votre service
- Vous suivez et traitez les dossiers clients et effectuez différentes tâches administratives inhérentes au poste
Vos avantages :
- Rémunération attractive
- Primes diverses
- Tickets restaurants
- C.E. avantageux
- Mutuelle
- 35H/4.5 jours
Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Entreprise
Groupe Stihlé
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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