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Superviseur service clients/Superviseuse service clients

GRAND EST
il y a 18 jours

Profil recherché :


  • Vous êtes issu(e) d’une formation de type Bac +2 idéalement en management de la Relation Clients ou logistique
  • Vous avez une expérience réussie en management, idéalement sur un poste similaire
  • Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction Client
  • Rigueur, réactivité, confidentialité et sens du relationnel sont des qualités attendues à ce poste
  • Rattaché(e) directement au Responsable du Centre de Relation Client, vous aimez le terrain, manager et participer à l’effort de vos collaborateurs
  • Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le management (restauration, administratif, planification, logistique, …)
  • La maîtrise du pack Office est indispensable
  • Rigueur, organisation, dynamisme, curiosité, gestion du stress ainsi qu’une aisance téléphonique sont des qualités attendues à ce poste




Vos missions :


  • Vous faite partie de l’équipe de téléconseillers du centre de relation client (émission et réception) et participez activement à la planification des interventions de la société
  • Vous êtes le(la) garant(e) du respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs Clients de votre équipe
  • Vous managez et animez une équipe de téléconseillers qui ont notamment pour mission au même titre que vous de planifier les interventions des techniciens itinérants, et à ce titre :
  • Vous garantissez l’optimisation des plannings des techniciens et êtes force de proposition dans la démarche
  • Vous accompagnez de façon individuelle et collective les membres de votre équipe afin d’optimiser leurs résultats globaux
  • Vous gérez le planning des techniciens et prenez les rdv clients en tenant compte de leurs demandes ainsi que des urgences ;
  • Vous travaillez sur l’amélioration constante de l’organisation et des méthodes de planifications selon l’évolution des commandes et des clients
  • Vous êtes un des acteurs centraux entre les clients, nos agences et votre service
  • Vous suivez et traitez les dossiers clients et effectuez différentes tâches administratives inhérentes au poste



Vos avantages :


  • Rémunération attractive
  • Primes diverses
  • Tickets restaurants
  • C.E. avantageux
  • Mutuelle
  • 35H/4.5 jours



Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Entreprise
Groupe Stihlé
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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