Standardiste / Secrétaire Bilingue H/F
SABLES-D'OLONNE,
85
il y a 18 jours
Mission
Rattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.
A ce titre, vous êtes notamment en charge de :
- Standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs
- Accueil physique des visiteurs
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Organisation de déplacements
- Prise en main de dossiers spécifiques tels que : location de véhicules, commandes de fournitures de bureau, interface avec le service maintenance lorsque nécessaire, etc.
- Diverses tâches de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, classement, etc.
- Rédaction de procédures
De formation Bac + 2 type administratif, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les outils bureautiques : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique des langues française et anglaise est impérative, à l'oral comme à l'écrit. Un 2e langue est un plus.
D'un tempérament patient, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement au sein d'une équipe dynamique.
Confidentialité, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Mutuelle / Ticket restaurant / CSE..
Rattaché(e) au service Administratif, vous assurez l'accueil des différents interlocuteurs, externes et internes à l'entreprise, et participez aux travaux administratifs de secrétariat.
A ce titre, vous êtes notamment en charge de :
- Standard téléphonique en français et en anglais : réception, filtrage et transmission des appels téléphoniques et réponse aux questions simples des interlocuteurs
- Accueil physique des visiteurs
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Organisation de déplacements
- Prise en main de dossiers spécifiques tels que : location de véhicules, commandes de fournitures de bureau, interface avec le service maintenance lorsque nécessaire, etc.
- Diverses tâches de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, classement, etc.
- Rédaction de procédures
De formation Bac + 2 type administratif, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez et êtes à l'aise avec les outils bureautiques : WORD, POWERPOINT, EXCEL, etc.
Une excellente pratique des langues française et anglaise est impérative, à l'oral comme à l'écrit. Un 2e langue est un plus.
D'un tempérament patient, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement au sein d'une équipe dynamique.
Confidentialité, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des qualités indispensables pour ce poste.
Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + Mutuelle / Ticket restaurant / CSE..
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