Stagiaire Support Clients
Stagiaire Support Clients
Stage conventionné – Durée de 6 mois – Démarrage immédiat
Qui sommes-nous ?
TOMRA Collection France développe des systèmes de récupération de bouteilles en plastique, contenants en verre ou canettes en aluminium qui sont installés chez E. Leclerc ou Intermarché par exemple.
Nous souhaitons en particulier favoriser le retour du réemploi des bouteilles en verre et augmenter le taux de recyclage des bouteilles en plastique (aujourd'hui seulement 56% des bouteilles sont recyclées). Dans cette optique, nos systèmes de récupération créent une dynamique positive autour du recyclage et récompensent nos utilisateurs avec un bon d'achat ou un don à une association.
Nous recherchons un(e) stagiaire orienté(e) service client pour accompagner nos équipes dans le suivi du parc, le support auprès des utilisateurs, et la coordination avec nos équipes techniques.
TOMRA Collection France fait partie du groupe TOMRA qui emploie environ 4 300 personnes dans le monde et est coté à la Bourse d'Oslo (OSE : TOM).
Description des missions
Sous la responsabilité du Directeur des Opérations, tes missions seront les suivantes :
· Suivre à distance le fonctionnement du parc de machines connectées via nos outils internes.
· Contacter les clients pour les informer, les accompagner dans la remise en service de leurs équipements ou planifier des interventions.
· Effectuer certaines actions de maintenance à distance (reconnexion, vérification des indicateurs, tests simples).
· Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de performance du parc.
· Identifier et signaler les anomalies ou récurrences aux équipes R&D / techniques.
· Participer à la satisfaction client en assurant un suivi proactif et une communication claire.
Les + du poste :
Une expérience à la croisée du service client et de la supervision technique.
Une mission variée, avec un réel impact sur la satisfaction client et la performance du parc.
Un encadrement et accompagnement bienveillant par une équipe expérimentée.
Notre candidat.e idéal.e
Tu es étudiant(e) en formation orientée service client, support technique, gestion de la relation client ou commerce (Bac+2 à Bac+5).
Tu es à l'aise au téléphone et dans la communication écrite avec des clients professionnels.
Tu fais preuve d'organisation, de rigueur et de curiosité face aux aspects techniques (formation assurée en interne).
Tu as le sens du service et de l'écoute.
Tu as une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, CRM, outils de reporting).
Infos pratiques
Ø Durée : 6 mois
Ø Lieu : Paris 20
Ø Démarrage : dès que possible
Ø Gratification : selon profil (entre 1000€ et 1300€)
Etapes et déroulement des entretiens
· Un premier call de préqualification avec notre RH si ton profil correspond
·
Puis un entretien afin de rencontrer notre Directeur des Opérations et notre Coordinatrice Technique