Stagiaire Gestionnaire Client
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ?
- Prendre en charge des portefeuilles clients et assurer les back up dans l'équipe ;
- Gérer les commandes depuis la saisie manuelle jusqu'à la livraison (outil de gestion SAP) ;
- Veiller à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur (unité de commandes, disponibilité produits, ...) ;
- Assurer l'interface et la communication avec les services internes (Planification, Prévisions, Logistique, Transport, Crédit management, commerce) et les clients ;
- Veiller au bon suivi des promotions (respect des délais engagement clients, quantités prévisionnelles, ...) ;
- Administrer les dossiers litiges et traiter les pénalités logistique.
Pourquoi vous ?
Vous réussirez grâce à :
- Votre formation en Ecole de Commerce, Ingénierie ou Formation Equivalente, avec une spécialisation en supply chain, logistique ou gestion.
- Vos compétences en communication et en relation client.
- Votre capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Votre maîtrise d'Excel et votre appétence pour les outils informatique (vous travaillerez sous SAP).
Une connaissance du secteur agroalimentaire est un plus
Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence