Stage en Reception hôtelière à Girone
À L'ÉTRANGER,
il y a 4 mois
Le réceptionniste en hôtellerie est le 1er contact du client avec l’hôtel. La première impression doit donc être positive et professionnelle. Il joue un rôle déterminant dans le bon déroulement du séjour et dans l’organisation avec tous les autres départements de l’hôtel
RESPONSIBILITIES
- Accueillir et informer les clients sur les conditions de séjour : heures du petit-déjeuner, services annexes, wi-fi, demandes particulières
- Gérer les arrivées et départs : check-in / check-out
- Actualiser les informations à disposition des clients (dépliants, catalogues, cartes de visite…)
- Promouvoir les services proposés par l’hôtel (dimension commerciale)
- Gérer les réservations : emails, téléphones et utiliser le logiciel à cet effet
- Calculer et reporter les taux de réservations de l’hôtel au Yield Manager
COMPANY'S PRESENTATION
Hôtel Grand Luxe situé en bord de mer, dans les environs de Girone, sur la Costa Brava. D’architecture typique de la région, l’hôtel répond aux exigences du tourisme du luxe avec un restaurant gastronomique, piscine et centre Spa/wellness. La vue sur la mer est imprenable depuis les suites.PROFILE REQUIRED
Tu es étudiant(e) en tourisme, hôtellerie, langues ou encore communication. Tu parles correctement anglais et espagnol (entre B1 et B2). tu es souriant(e), dynamique et communicatif.Stage disponible entre Mai et Octobre uniquement.
Entreprise
PIC Management
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
À L'ÉTRANGER,
il y a 4 mois
À L'ÉTRANGER,
il y a 4 mois
À L'ÉTRANGER,
il y a 4 mois
À L'ÉTRANGER,
il y a 4 mois