Stage - Chef de Projet Marketing & Digital F/H
Description de l'entreprise
🥇 Reworld Media est le 1er groupe de médias thématiques en France et un acteur majeur de l’adtech en Europe. Reconnu pour son savoir-faire et son ADN digital, et sa culture entrepreneuriale, le groupe a une proposition de valeur unique sur le marché des médias et de la communication. Avec un portefeuille de plus de 80 marques, il est bien connu du grand public à travers ses marques les plus emblématiques que sont Grazia, Biba, Marie-France, Psychologies, Modes & Travaux, auféminin.com, Top Santé, Doctissimo, Gourmand, Marmiton, Gueuleton, Damidéco, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Auto Plus, Auto-Journal, sports.fr, football.fr, Science & Vie, Télé Star, Télé Poche, Télé Magazine, Closer, melty.fr, lesnumériques.com, etc.
🚀 Depuis sa création en 2012 , le Groupe n’a cessé de croître, à la fois de façon organique mais aussi grâce à la conduite d’une politique active et rigoureuse de croissance externe. En 2023, Reworld Media compte 1 200 collaborateurs, implantés dans 11 pays. Côté sur Euronext Growth depuis juin 2014, il génère un chiffre d’affaires annuel de près de 470 m€, dont 25% à l’international.
✨ Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge dans votre vie professionnelle et souhaitez rejoindre un groupe agile, créatif, en pleine croissance, mais également une aventure humaine et entrepreneuriale hors du commun ? Alors Reworld Media est l’endroit parfait pour vous !
Description du poste
STAGE POUR UNE DUREE DE 6 MOIS ASAP.
Vos missions
Nous vous proposons dans ce cadre de ce stage une mission marketing 360°centrée sur le re-lancement du service monpsy.psychologies.com ,
Vous serez rattaché(e) au service e-commerce de la branche Reworld Media Magazine, sous le tutorat de chef de projet digital et de la directrice e-commerce.
- Vous coordonnerez le plan de communication de MonPsy :
- Coordination du plan media print et digital en liaison avec les équipes medias internes.
- Brief du studio graphique pour la création.
- Animation des réseaux sociaux facebook, instagram, TikTok et Linkedin; création de contenus avec l’appui des ressources du groupe.
- Rédaction d’article en ligne.
- Vous suivrez les performances des campagnes et de l’activité dans les outils analytiques. Vous monterez en compétence sur le web analytic.
- Outre l’équipe e-commerce, vous travaillerez en liaison avec les services internes (régie interne, responsables d’audience, pôle social, studio graphique) , et externes (partenaire technique, prestataires).
Profil recherché
- Vous êtes en formation marketing (bac+3/4/5) avec un intérêt prononcé pour le digital.
- Vous êtes curieux(se) et intéressé par toutes les facette du métier : stratégie, opérations, technique.
- Vous avez une bonne communication orale/écrite et une aisance relationnelle.
- Vous appréciez le travail en équipe.
- Vous êtes rigoureux et méthodique.
Réf: 6ed814b9-95e6-4c6e-8f65-699ec90328ca