Stage Analyste E-commerce H/F - Paris
PARIS,
75
il y a 30 jours
Pour renforcer la gouvernance et assurer une gestion efficace des opérations en cours, des intégrations de nouveaux partenaires et des initiatives stratégiques sur notre plateforme mondiale de e-commerce, nous lançons un comité de pilotage pour coordonner les efforts à travers les géographies. La plateforme est déjà active en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec de nouveaux lancements prévus au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe du Nord (Allemagne, Belgique, Autriche et Suisse).
Directement rattaché·e au responsable du groupe des ventes numériques, vos responsabilités seront les suivantes :
- Aider à la préparation et à la coordination des conseils communautaires mondiaux,
- Gérer les communications avec les équipes des pays,
- Suivre les progrès des projets et soutenir la collecte et l’analyse des données,
- Inclure les KPI de performance, les analyses web et la visualisation des données.
Vous êtes :
- Etudiant·e en Master dans un domaine lié aux affaires (Finance, Business, Management, Marketing, etc.) ou un diplôme d’ingénieur
- Organisé·e et autonome
- Un·e très bon·ne communicant·e, tant à l’écrit qu’à l’oral, en français et en anglais, pour interagir avec la direction et les équipes opérationnelles dans plusieurs pays
- Vous maîtrisez PowerPoint et Excel
- Des compétences en interprétation des données avec Google Analytics ou d’autres outils d’analyse web sont un plus
- La maîtrise de Power BI ou Tableau pour créer des tableaux de bord et visualiser les principaux indicateurs de performance est également un plus.
INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE
- Durée du stage : 6 mois
- Lieu du stage : à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93)
- Date de début : démarrage immédiat
Entreprise
Jobmania
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
PARIS,
75
il y a 30 jours
PARIS,
75
il y a 20 jours
PARIS,
75
il y a 20 jours
PARIS,
75
il y a 18 jours