Stage - Account Manager / Chargé.e de campagnes solidaires
Goodeed en quelques mots
Tu souhaites rejoindre une entreprise engagée et donner du sens à ton métier en soutenant des associations ?
On a besoin de toi : rejoins notre équipe !
L’aventure a débuté en 2014, lorsque Vincent (18 ans à l’époque!), a l’idée de transformer la publicité en dons
Goodeed, c’est la première régie publicitaire solidaire : nous reversons 60% de tous nos revenus à nos partenaires associatifs . Nous transformons les budgets publicitaires des marques en soutien pour des associations, grâce à un business model solidaire : 60% des budgets investis par les annonceurs chez Goodeed sont reversés à des associations pour financer des projets environnementaux, sociaux et sociétaux.
Près de 10 millions d’euros ont été collectés de cette manière pour +800 projets solidaires et on veut aller beaucoup plus loin en faisant de Goodeed un levier clé de collecte pour les acteurs de la solidarité.
À l’heure où les citoyens attendent des entreprises qu’elles contribuent au bien commun et où les associations ont urgemment besoin de fonds pour répondre aux enjeux humains , Goodeed créée une solution simple permettant aux entreprises de soutenir des projets solidaires.
Bosser chez Goodeed, c’est intégrer une petite entreprise de l’économie sociale et solidaire et évoluer dans un environnement bienveillant, éthique, entrepreneurial et formateur .
Idéalement décembre 2025 (ou janvier 2026) pour une durée de 5/6 MOIS DE STAGE
Ta mission en tant que Account Manager / Chargé.e de campagnes solidaires , tu es au cur de l’aventure Goodeed en assurant le suivi opérationnel et technique des campagnes solidaires de nos clients, et garantissant leur succès !
Gestion des campagnes médias
- Être le point de contact des clients & agences une fois les campagnes validées
- Intégration, suivi et pilotage des campagnes publicitaires solidaires (display, social, vidéo, tracking, back office)
- Gestion des budgets, brief et achats médias (Plateforme d’achat média et studio de création)
- Analyse et optimisation des campagnes en fonction des KPIs (impressions, visibilité, engagement, répétition)
- Création des bilans et présentations auprès des clients (PowerPoint, GoogleSlides et Excel)
Développement du pôle account
- Collaboration avec les pôles internes (sales, créa, partenariats) pour garantir le succès des campagnes
- Apporter un soutien ponctuel à l’équipe Sales (préparation de propositions commerciales ou benchmarks)
Des missions supplémentaires pourront être ajoutées selon ton profil, tes envies et les besoins de Goodeed.
Avantages
- Tickets restaurant via une carte Swile
- Prise en charge à 60% de l’abonnement de transport
Pourquoi choisir ce stage ?
- Participer à la réussite d’une entreprise engagée, reconnue dans son domaine avec un impact terrain concret
- Découvrir les coulisses de la publicité digitale et acquérir une solide expérience technique et client
- Travailler dans un cadre bienveillant et responsabilisant
- Évoluer dans des locaux agréables au cur de Paris
- Rejoindre une équipe sympa, passionnée et inspirante