Stage 2026 CONSEILLER CLIENTELE H/F
Crédit Agricole Personal Finance & Mobility, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un leader du financement personnel et un fournisseur d'accès à toutes les solutions de mobilités en Europe.
Il distribue
ces solutions
en direct
auprès des particuliers,
sur le
s
lieu
x
de vente ou
sur
les plateformes e-commerce de ses partenaires, une gamme étendue de solutions de financement
Ces solutions de
crédit amortissable, crédit renouvelable, leasing et rachat de crédit - avec des services associés dont les assurances, des solutions de paiement fractionné et des services dédiés à la mobilité,
ont
pour objectif de répondre aux enjeux de transition énergétique dans la mobilité, l'habitat et la consommation.
Rejoindre Crédit Agricole Personal Finance & Mobility, au sein du Crédit Agricole, c'est avoir l'opportunité d'accéder à cet univers très large de métiers et d'expertises.
P
our la première fois en France, Crédit Agricole Personal Finance & Mobility est labellisée Best Work Places et se classe parmi les 10 meilleures entreprises de plus de 2 500 salariés où il fait bon travailler.
Présentation du service :
Vous rejoindrez l'équipe/entité DIRECTION VENTES RELATION CLIENT dont la mission est de COMMERCIALISER LES PRODUITS DE LA GAMME SOFINCO AUPRES DE NOS CLIENTS B TO C
Vous aurez pour missions principales :
Répondre à la demande initiale du client sur un flux téléphone, webs
Traiter des actes de SAV simples et savoir rebondir sur une proposition commerciale
Adapter et personnaliser les réponses aux clients afin de proposer la meilleure solution crédit
Assurer la gestion, le suivi régulier et une relance efficace de son portefeuille
Profil recherché
Niveau d'études minimum préparé (Rentrée 2025) :
- Bac + 3
Formation :
LICENCE PROFESIONNELLE
Compétences recherchées :
Fibre commerciale / Force de proposition / Dynamisme et réactivité / Sens du client / Capacité de communication orale et écrite
Durée souhaitée :
6 mois 5 mois 4 mois