Stage 2026 Chargé de communication H/F
Crédit Agricole Personal Finance & Mobility, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un leader du financement personnel et un fournisseur d'accès à toutes les solutions de mobilités en Europe.
Il distribue
ces solutions
en direct
auprès des particuliers,
sur le
s
lieu
x
de vente ou
sur
les plateformes e-commerce de ses partenaires, une gamme étendue de solutions de financement
Ces solutions de
crédit amortissable, crédit renouvelable, leasing et rachat de crédit - avec des services associés dont les assurances, des solutions de paiement fractionné et des services dédiés à la mobilité,
ont
pour objectif de répondre aux enjeux de transition énergétique dans la mobilité, l'habitat et la consommation.
Rejoindre Crédit Agricole Personal Finance & Mobility, au sein du Crédit Agricole, c'est avoir l'opportunité d'accéder à cet univers très large de métiers et d'expertises.
P
our la première fois en France, Crédit Agricole Personal Finance & Mobility est labellisée Best Work Places et se classe parmi les 10 meilleures entreprises de plus de 2 500 salariés où il fait bon travailler.
Présentation du service :
Vous rejoindrez l'équipe/entité IDR dont la mission est d' assurer la transformation digitale de l'entreprise et de conserver un temps d'avance sur l'innovation
Vous aurez pour missions principales :
Communiquer autour du digital :
- Communiquer autour des différents dispositifs, événements et projets
- Élaborer et mettre en place les plans de communication associés
- Assurer la diffusion de la communication au sein de CA CF et au-delà
Animer le digital au sein de CA CF et au-delà :
- Organiser les animations en lien avec le digital
- Mettre en place les différents dispositifs de communication
- Coordonner les différents acteurs internes & externes nécessaires
- Superviser les aspects logistiques et techniques durant les animations
Concevoir les différents éléments de communication :
- Rédiger et contribuer aux différentes communications internes (magazine, newsletter, intranet)
- Concevoir des supports print & web (plaquettes, newsletter, supports)
- Réaliser des vidéos pour promouvoir les parcours et les fonctionnalités
- Assurer la cohérence graphique et visuelle de ces éléments
Profil recherché
Niveau d'études minimum préparé (Rentrée 2025) :
Bac + 3 Bac +4 Bac +5
Formation :
Communication
Ecoles souhaitées :
Ecole de communication
Outils informatiques :
Adobe, power point, Canva
Compétences recherchées :
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Organisation & rigueur
- Communication oral & écrite
- Prise d'initiatives
Durée souhaitée :
6 mois 5 mois