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Spécialiste de la Gestion du Tiers Payant (H/F)

YVELINES, 78
il y a 5 jours
CDI
ASSISTANT ADMINISTRATIF TIERS PAYANT H/F
MISSION
-Gestion complète des dossiers tiers payants :
Vous effectuerez le suivi des feuilles de soins, les facturations mutuelles, les rapprochements bancaires et traiterez les rejets des organismes payeurs en réalisant les relances auprès des organismes d'Assurances maladie obligatoires et complémentaires et en suivant l'évolution du contentieux.
-Traitement des dossiers administratifs en lien avec l'objet de la société.
FORMATION
De formation BAC + 2 minimum en gestion, comptabilité, finance ou banque, vous faites preuve de rigueur et de capacités relationnelles.
COMPÉTENCES
Vous avez des qualités opérationnelles dans ces domaines et souhaitez les mettre en œuvre avec rigueur et enthousiasme.
Vous avez une bonne connaissance des fonctionnalités des outils de bureautique (Word, Excel).
Vos connaissances dans le domaine de la santé (gestion des dossiers Tiers-payant) et en comptabilité seront appréciées.
Autonome, vous avez un esprit critique et d'analyse. Vous faites preuve d'initiative et avez la capacité de proposer des améliorations des processus de gestion.
Rémunération entre 22 800 € et 23 400 € brut par an.
Possibilité de télétravailler.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 800,00€ à 23 400,00€ par an
Lieu du poste : Télétravail hybride (78100 Saint-Germain-en-Laye)
Plateforme de publication
France Travail
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