Chargement en cours

Security Technical Account Manager F/H (H/F)

NANTERRE, 92
il y a 1 jour
CDI
votre rôle Vous êtes le responsable de relation technique entre un client et Orange Cyberdefense sur tous les aspects contractuels de la sécurité. Le Security Technical Account Manager gère la relation technique entre le client et Orange Cyberdefense sur tous les aspects sécurité contractuel. Il est référent technique auprès du client et des équipes N1, N2 du support technique Orange Cyberdefense. Le TAM a également pour mission de : Être le référent technique de ses clients chez Orange Cyberdefense Coacher les équipes supports sur place et assurer l'évolution de la connaissance technique. Il est également responsable du traitement des tickets complexes escaladés par le niveau 2 Assurer le maintien en condition de sécurité de l'infrastructure client o Assurer la prévention des vulnérabilités o Revoir la posture sécurité des clients o Aider à l'application des recommandations sécurité sur les
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes