Secrétaire médical / médicale (H/F)
MOLIÈRES,
91
il y a 4 jours
Votre poste comporte deux volets : un volet médical, majoritaire, et un volet social - sur lequel vous pourrez être formé(e) sur le terrain.
Pour vos missions de secrétariat médical, vous travaillez en coopération étroite avec l'infirmière ainsi qu'avec le médecin. Vous assumez notamment les missions suivantes :
- Contribution à la rédaction de protocoles médicaux ;
- Organisation de RV médicaux et paramédicaux ;
- Recueil de données cliniques ;
- Renseignement des dossier informatiques des résidents à partir des informations relatives aux prescriptions et protocoles établis par le médecin ;
- Archivage de documents médicaux.
Pour vos missions de secrétariat social, vous travaillez en coopération avec la cheffe de service, assistante sociale de formation. Vous assumez notamment les missions suivantes :
- Gestion des attestations d'hébergement,
- Accompagnement des familles et tuteurs dans les démarches administratives liées au handicap de leur proche,
- Gestion administrative de l'argent de poche des résidents : tenue de la comptabilité de ces dépenses,
- Saisie des absences résidents dans Resid-Esms,
- Contribution à la gestion de la file active : préparation des dossiers en vue des commissions d'admissions, suivi des dossiers sur Via Trajectoire.
Le poste peut être envisagé à 80% ou à temps plein.
Rémunération selon la Convention collective de 1966
L'expérience dans le domaine médical est requise, par contre nous pourrons vous former sur le volet social.
- Autonomie, rigueur et fiabilité,
- Sens du travail d'équipe,
- Bienveillance et ouverture d'esprit,
- Qualités relationnelles,
- Appétence pour l'acquisition de nouvelles compétences.
Pour vos missions de secrétariat médical, vous travaillez en coopération étroite avec l'infirmière ainsi qu'avec le médecin. Vous assumez notamment les missions suivantes :
- Contribution à la rédaction de protocoles médicaux ;
- Organisation de RV médicaux et paramédicaux ;
- Recueil de données cliniques ;
- Renseignement des dossier informatiques des résidents à partir des informations relatives aux prescriptions et protocoles établis par le médecin ;
- Archivage de documents médicaux.
Pour vos missions de secrétariat social, vous travaillez en coopération avec la cheffe de service, assistante sociale de formation. Vous assumez notamment les missions suivantes :
- Gestion des attestations d'hébergement,
- Accompagnement des familles et tuteurs dans les démarches administratives liées au handicap de leur proche,
- Gestion administrative de l'argent de poche des résidents : tenue de la comptabilité de ces dépenses,
- Saisie des absences résidents dans Resid-Esms,
- Contribution à la gestion de la file active : préparation des dossiers en vue des commissions d'admissions, suivi des dossiers sur Via Trajectoire.
Le poste peut être envisagé à 80% ou à temps plein.
Rémunération selon la Convention collective de 1966
L'expérience dans le domaine médical est requise, par contre nous pourrons vous former sur le volet social.
- Autonomie, rigueur et fiabilité,
- Sens du travail d'équipe,
- Bienveillance et ouverture d'esprit,
- Qualités relationnelles,
- Appétence pour l'acquisition de nouvelles compétences.
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