Secrétaire (H/F)
CASTRES,
81
il y a 3 jours
L'Institut de Formation aux Métiers de la Santé du CHIC Castres Mazamet recrute un adjoint administratif.
Niveau BAC à BAC+2 dans le domaine du secrétariat.
Missions principales :
-Accueil des personnes (visiteurs, usagers, familles, professionnels, )
-Organisation de réunions, visites, conférences, évènements, commissions spécialisées, instances
-Prise de rendez-vous, gestion des agendas
-Gestion des stocks de produits, de matériel dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commande)
-Prise de notes, rédaction de comptes rendus, frappe de courriers et mise en forme de documents
-Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
-Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement diffusion, archivage)
-Traitement de communiqués de presse, journaux internes et divers documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
-Créer des supports de communication adaptés au public
-Suivi des partenariats extérieurs, conventions Profil :
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et des visios Sens de l'accueil, du travail en équipe, dynamisme et force de proposition Excellente maitrise rédactionnelle et de l'orthographe Fiche de poste disponible sur demande (*).
CDD de 4 mois éventuellement renouvelable sous réserve de la situation des effectifs et la manière de servir.
Contrat :
CDD
Niveau BAC à BAC+2 dans le domaine du secrétariat.
Missions principales :
-Accueil des personnes (visiteurs, usagers, familles, professionnels, )
-Organisation de réunions, visites, conférences, évènements, commissions spécialisées, instances
-Prise de rendez-vous, gestion des agendas
-Gestion des stocks de produits, de matériel dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commande)
-Prise de notes, rédaction de comptes rendus, frappe de courriers et mise en forme de documents
-Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
-Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement diffusion, archivage)
-Traitement de communiqués de presse, journaux internes et divers documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
-Créer des supports de communication adaptés au public
-Suivi des partenariats extérieurs, conventions Profil :
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et des visios Sens de l'accueil, du travail en équipe, dynamisme et force de proposition Excellente maitrise rédactionnelle et de l'orthographe Fiche de poste disponible sur demande (*).
CDD de 4 mois éventuellement renouvelable sous réserve de la situation des effectifs et la manière de servir.
Contrat :
CDD
Entreprise
FHF
Plateforme de publication

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