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Secrétaire Gestion PME Associative (H/F)

CHASSENEUIL DU POITOU, 86
il y a 1 jour
CDD
Temps plein
Permis B
Bac+2
- Rédiger les devis et émettre les factures clients mais aussi construire le plan de financement des particuliers, etc.

- suivre les créances clients : Vérifier et enregistrer les paiements reçus et effectuer les relances en cas de retard de paiement.

- Préparer les paiements à effectuer

- Assurer la correction gestion des documents : Classer et archiver les documents comptables et administratifs, tels que les factures, les relevés bancaires, les contrats, etc.

- assurer un soutien administratif : Assister la direction et les autres membres du personnel dans diverses tâches administratives, telles que la planification de réunions, la gestion des agendas, la préparation de rapports, etc.

- respecter les réglementations : Veiller au respect des règles et des normes comptables, fiscales et sociales en vigueur.
Entreprise
SOLIHA Vienne
Plateforme de publication
France Travail
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