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secretaire des services techniques et urbanisme

COGNIN, 73
il y a 2 jours
  • Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située sur le bassin chambérien, un secrétaire pour les services techniques et urbanisme (H/F). Missions : * Accueil téléphonique et physique : relations téléphoniques et directes avec les usagers, associations, entreprises, architectes... * Secrétariat courant : - Rédaction de courriers ; - Rédaction d'information aux habitants concernant les manifestations. * Urbanisme Accueil du public pour : - Information sur les procédures de demandes de permis de construire et déclarations préalables, - Renseignements en rapport au Plan Local d'Urbanisme, - Consultation du cadastre, - Renseignements et questions diverses En lien avec les élus : - Enregistrement, envoi et suivi des dossiers (permis de construire, déclarations préalables) en lien avec les services concernés. - Suivi administratif des dossiers de cession, - Réponses aux certificats d'urbanisme d'information, - Instruction de déclarations préalables simple - Suivi de la Taxe d'Aménagement, - Gestion des demandes d'enseignes, * Voirie - Espaces Verts - Enregistrement et réponses des Déclaration d'intention de commencement de travaux ; - Etablissement des arrêtés Services Techniques (circulation, occupation du domaine public) en binôme avec le policier municipal ; - Centralisation des remarques et demandes des utilisateurs pour transmission au responsable des équipes pour traitement et suivi. - Gestion administrative de la location du broyeur * Bâtiments - Centralisation des remarques et demandes des utilisateurs pour transmission au responsable des services techniques pour traitement et suivi ; - Suivi des Commissions de Sécurité et d'Accessibilité et information aux responsables des sites Etablissements Recevant du Public. - Gestion des clés - Gestion des contrats de maintenance * Marchés - Traitement de certains marchés - Aides à la rédaction des dossiers de consultations des entreprises et à la passation des avis d'appel public à la concurrence ; - Gestion de la plateforme de dématérialisation ; - Aides aux dépouillements des offres et à la rédaction des rapports de commissions ; - Montage des dossiers marchés pour le contrôle de légalité, la trésorerie et les services en interne. - Rédaction, diffusion des convocations et comptes rendus des commissions accessibilité, travaux et d'appels d'offres et urbanisme. POSTE A COMPTER DU 01/11/2025 - FIN DE LA MISSION PREVUE : LE 30/04/2026
  • Qualification: Employé qualifié
  • Profil recherché:
    • Expérience: 6 Mois
  • Compétences recherchées:
    • Classer des documents
    • Mettre à jour un dossier, une base de données
    • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
    • Utiliser les outils numériques
Entreprise
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Plateforme de publication
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