SECRETAIRE DE DIRECTION(H/F) ADMINISTRATION GENERALE (H/F)
LA TRONCHE,
38
il y a 9 jours
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l'assistance éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18 ans, des femmes enceintes et des mères avec enfant(s) de moins de 3 ans.
Il a pour délégation la mission d'accueil d'urgence au sein du dispositif de protection de l'enfance en Isère et il est réparti en plusieurs structures.
Nous recrutons un(e) secrétaire de Direction (H/F) pour intégrer le l'Administration générale en CDD de 4 mois à temps plein à compter du 1er décembre 2025.
La (e) secrétaire de Direction apporte une assistance administrative et organisationnelle à la Directrice et Directrices adjointes.
Il assiste la Directrice dans la gestion des affaires courantes et a une responsabilité directe sur certains dossiers spécifiques qui lui sont confiés.
Horaire hebdomadaire : 38h semaine / 18 RTT
LES MISSIONS
La secrétaire de Direction est placée sous l'autorité hiérarchique de la Directrice, elle/il aura pour missions de :
- Accueil téléphonique (prise de message), physique et orientation des visiteurs
- Gestion de l'agenda et prise de rendez-vous,
- Suivi des affaires générales afin de demeurer informée de l'actualité de l'établissement (Membre du COPIL de la Newsletters)
- Gestion administrative de toute ou partie des dossiers conduits par la Direction
- Faire évoluer et/ou élaborer des procédures et les mettre en œuvre,
- Rédaction, mise en forme de documents et envois de courriers et de comptes rendus (Conseil d'Administration- CSE.)
- Veiller au respect des échéances,
- Gestion du courrier entrant (enregistrement, ouverture, traitement, archivage) ,
- Tâches administratives diverses et appui administratif aux directeurs,
- Préparation logistique des réunions (réservation de salle, matériel, .) et participation à l'organisation d'évènement,
- Suivi des compteurs des cadres et de l'administration en lien avec la Direction sur le logiciel BL PLANNING,
- Prise des rendez-vous périodiques des agents auprès de la médecine du travail,
- Assurer le suivi des dossiers et déclarations auprès des assureurs.
Il a pour délégation la mission d'accueil d'urgence au sein du dispositif de protection de l'enfance en Isère et il est réparti en plusieurs structures.
Nous recrutons un(e) secrétaire de Direction (H/F) pour intégrer le l'Administration générale en CDD de 4 mois à temps plein à compter du 1er décembre 2025.
La (e) secrétaire de Direction apporte une assistance administrative et organisationnelle à la Directrice et Directrices adjointes.
Il assiste la Directrice dans la gestion des affaires courantes et a une responsabilité directe sur certains dossiers spécifiques qui lui sont confiés.
Horaire hebdomadaire : 38h semaine / 18 RTT
LES MISSIONS
La secrétaire de Direction est placée sous l'autorité hiérarchique de la Directrice, elle/il aura pour missions de :
- Accueil téléphonique (prise de message), physique et orientation des visiteurs
- Gestion de l'agenda et prise de rendez-vous,
- Suivi des affaires générales afin de demeurer informée de l'actualité de l'établissement (Membre du COPIL de la Newsletters)
- Gestion administrative de toute ou partie des dossiers conduits par la Direction
- Faire évoluer et/ou élaborer des procédures et les mettre en œuvre,
- Rédaction, mise en forme de documents et envois de courriers et de comptes rendus (Conseil d'Administration- CSE.)
- Veiller au respect des échéances,
- Gestion du courrier entrant (enregistrement, ouverture, traitement, archivage) ,
- Tâches administratives diverses et appui administratif aux directeurs,
- Préparation logistique des réunions (réservation de salle, matériel, .) et participation à l'organisation d'évènement,
- Suivi des compteurs des cadres et de l'administration en lien avec la Direction sur le logiciel BL PLANNING,
- Prise des rendez-vous périodiques des agents auprès de la médecine du travail,
- Assurer le suivi des dossiers et déclarations auprès des assureurs.
Entreprise
ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CH
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l'assistance éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18 ans, des femmes enceintes et des mères avec enfant(s) de moins de 3 ans.
Il a pour délégation la mission d'accueil d'urgence au sein du dispositif de protection de l'enfance en Isère et il est organisé en plusieurs structures.
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