Secrétaire Comptable H/F - Rousset
ROUSSET SERRE PONCON,
05
il y a 1 jour
Nous recrutons un(e) Secrétaire Comptable pour rejoindre notre équipe dynamique.
Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous participerez activement à la gestion administrative, commerciale et comptable, contribuant au bon fonctionnement et au développement de notre entreprise. Vous travaillerez en collaboration avec différents services pour assurer une gestion fluide et efficace des finances et de la documentation.
Missions principales
Tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
Utilisation d'un logiciel de comptabilité (type Sage) pour la gestion des comptes
Rédaction et gestion de la correspondance administrative
Assistance commerciale (suivi clients, préparation de documents, etcGestion des factures clients et fournisseurs
Profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) siVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire
Vous possédez de solides compétences en comptabilitVous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Microsoft OfficeVous connaissez l'utilisation d'un logiciel de comptabilité tel que Sage
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et d'un excellent sens des priorités
Nous vous offronsUn CDI à temps plein
Une rémunération brute de euros à euros par mois
Un environnement de travail stimulant et bienveillant
Un poste basé actuellement à Roquevaire, puis à Rousset (ZI) dès la rentrée (déménagement prévu dans le cadre de notre développement)Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous participerez activement à la gestion administrative, commerciale et comptable, contribuant au bon fonctionnement et au développement de notre entreprise. Vous travaillerez en collaboration avec différents services pour assurer une gestion fluide et efficace des finances et de la documentation.
Missions principales
Tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
Utilisation d'un logiciel de comptabilité (type Sage) pour la gestion des comptes
Rédaction et gestion de la correspondance administrative
Assistance commerciale (suivi clients, préparation de documents, etcGestion des factures clients et fournisseurs
Profil recherché
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) siVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire
Vous possédez de solides compétences en comptabilitVous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Microsoft OfficeVous connaissez l'utilisation d'un logiciel de comptabilité tel que Sage
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et d'un excellent sens des priorités
Nous vous offronsUn CDI à temps plein
Une rémunération brute de euros à euros par mois
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Un poste basé actuellement à Roquevaire, puis à Rousset (ZI) dès la rentrée (déménagement prévu dans le cadre de notre développement)Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
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