Assistant de Gestion (h/f)
MORNANT,
69
il y a 5 heures
Adecco recrute pour son client spécialisé dans la conception d'armoires électriques, basé à Mornant (69440), un assistant de gestion (H/F).
Rattaché à la direction et au responsable administratif et financier, vous devez assurer un rôle central dans le suivi administratif, financier et organisationnel de l'entreprise. A ce titre, vous participez activement à la bonne gestion des opérations courantes.
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et gestion du courrier par mail (entrant/sortant)
- Classement de documents -
Suivi comptable et financier :
- Saisie des factures clients et fournisseurs
- Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs
- Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE
- Contrôle et saisie des notes de frais
Appui à la gestion commerciale (optionnel) :
- Vérification des commandes sur l'outil SAGE
- Mise à jour de fichiers de suivi de commandes
- Suivi administratif des dossiers clients
Saisie comptable :
- Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs
- Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE
- Contrôle et saisie des notes de frais
Horaire: De journée
Rémunération: 12.50 € selon profil et expérience
Contrat: De 21h par semaine. ( Du mercredi au vendredi)
Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME/PMI, Assistant Manager, Comptabilité)
- Expérience souhaitée dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) + Logiciel "Sage"
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais
Nous recherchons une personne, ayant une expérience similaire, avec un esprit d'équipe et un sens du service.
Vous êtes intéressé(e), alors n'hésitez pas à postule avec un CV à jour.
Rattaché à la direction et au responsable administratif et financier, vous devez assurer un rôle central dans le suivi administratif, financier et organisationnel de l'entreprise. A ce titre, vous participez activement à la bonne gestion des opérations courantes.
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique et gestion du courrier par mail (entrant/sortant)
- Classement de documents -
Suivi comptable et financier :
- Saisie des factures clients et fournisseurs
- Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs
- Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE
- Contrôle et saisie des notes de frais
Appui à la gestion commerciale (optionnel) :
- Vérification des commandes sur l'outil SAGE
- Mise à jour de fichiers de suivi de commandes
- Suivi administratif des dossiers clients
Saisie comptable :
- Rapprochement de bons de livraison et contrôle des factures fournisseurs
- Saisie comptable des frais généraux et banques sur l'outil SAGE
- Contrôle et saisie des notes de frais
Horaire: De journée
Rémunération: 12.50 € selon profil et expérience
Contrat: De 21h par semaine. ( Du mercredi au vendredi)
Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME/PMI, Assistant Manager, Comptabilité)
- Expérience souhaitée dans un poste similaire
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) + Logiciel "Sage"
- Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais
Nous recherchons une personne, ayant une expérience similaire, avec un esprit d'équipe et un sens du service.
Vous êtes intéressé(e), alors n'hésitez pas à postule avec un CV à jour.
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