Secrétaire commercial et administratif H/F
LES BAUX DE PROVENCE,
13
il y a 1 jour
À propos du poste
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour nos clients et vous contribuerez à la gestion administrative de notre activité commerciale. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où vos compétences organisationnelles et votre sens du service client seront valorisés.
Responsabilités
* Accueillir les clients et gérer les demandes, et prises de rendez vous.
* Assurer la gestion des appels entrants et sortants.
* Effectuer la saisie de données, création des devis, factures et lettres de voitures.
* Utiliser Microsoft Office / Excel pour créer des documents, tableaux et présentations
* Fournir un support client de qualité en répondant aux questions et en résolvant les problèmes .
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez une expérience administrative ou de secrétariat, idéalement dans le déménagements ou le transport.
* Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Office .
* Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails
* Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.
* Vous avez une bonne expérience avec les systèmes téléphoniques.
Nous offrons un cadre de travail agréable, et une équipe soudée. Si vous êtes motivé(e) par le service client et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Monsieur JEAN
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour nos clients et vous contribuerez à la gestion administrative de notre activité commerciale. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où vos compétences organisationnelles et votre sens du service client seront valorisés.
Responsabilités
* Accueillir les clients et gérer les demandes, et prises de rendez vous.
* Assurer la gestion des appels entrants et sortants.
* Effectuer la saisie de données, création des devis, factures et lettres de voitures.
* Utiliser Microsoft Office / Excel pour créer des documents, tableaux et présentations
* Fournir un support client de qualité en répondant aux questions et en résolvant les problèmes .
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez une expérience administrative ou de secrétariat, idéalement dans le déménagements ou le transport.
* Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Office .
* Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails
* Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.
* Vous avez une bonne expérience avec les systèmes téléphoniques.
Nous offrons un cadre de travail agréable, et une équipe soudée. Si vous êtes motivé(e) par le service client et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Monsieur JEAN
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ par mois
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
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