Secrétaire commercial et administratif H/F
VAL DE MARNE,
94
il y a 1 jour
À propos du poste
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et en contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.
Responsabilités
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et répondre aux demandes des clients avec professionnalisme
* Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers clients
* Rédiger et gérer la correspondance commerciale (devis, commandes...)
* Collaborer avec l'équipe de production et commerciale pour assurer un suivi efficace des commandes
* Utiliser les outils bureautiques tels que Apple, Google Suite pour optimiser le travail administratif
Profil recherché
* Expérience significative, idéalement dans un environnement commercial
* Maîtrise des outils bureautiques (Apple, Google Suite)
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Excellentes compétences en service client et aisance téléphonique
* Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
* Avoir le sens des priorités
* Être ponctuel
* Niveau BAC minimum ou être diplômé en bureautique
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe commerciale, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 25/08/2025
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et en contribuant à l'amélioration de la satisfaction client.
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* Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les dossiers clients
* Rédiger et gérer la correspondance commerciale (devis, commandes...)
* Collaborer avec l'équipe de production et commerciale pour assurer un suivi efficace des commandes
* Utiliser les outils bureautiques tels que Apple, Google Suite pour optimiser le travail administratif
Profil recherché
* Expérience significative, idéalement dans un environnement commercial
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* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Excellentes compétences en service client et aisance téléphonique
* Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
* Avoir le sens des priorités
* Être ponctuel
* Niveau BAC minimum ou être diplômé en bureautique
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe commerciale, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
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Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois
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* Du lundi au vendredi
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Plateforme de publication

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