Secrétaire aministratif et comptable (H/F)
MARSEILLE 04,
13
il y a 9 jours
Sous l'autorité de la direction et sous la coordination de l'attachée administrative, le secrétaire administratif et comptable (H/F) aura pour mission :
-En appui au secrétariat général :
-Accueil physique et téléphonique,
-Enregistrement et traitement du courrier reçu,
-Traitement des mails reçus sur la boîte générique,
-Mise en forme et envoi de courriers ou d'emails,
-Organisation de réunions de personnel (invitation, réservation salle, gestion de la restauration),
-Organisation de Conseils de Centre (invitation, réservation salle, préparation des dossiers, gestion de la restauration),
-En fonction du profil : rédaction du procès-verbal du Conseil de Centre,
-Appui au surplus d'activité sur le fonctionnement général de l'Etablissement,
-Appui à l'envoi de courriers en nombre (publipostage, mise sous pli),
-En appui à la comptabilité :
-Récupération, vérification et pré-saisie des frais de déplacements des agents,
-Réception et pré-saisie de diverses factures dans le logiciel comptable,
-Gestion des tickets restaurants en lien avec la secrétaire en place (calcul des droits, commande,transmission, saisie des prélèvements),
-Appui à la justification de dossiers de subvention (Européen également)
-En appui au service technique forestier :
-Réalisation et transmission des décisions d'agrément des Documents de Gestion Durable après la tenuedes Conseils de Centre.
-Combler le retard de numérisation des Documents de gestion Durable agréés et approuvés,
-Appui à la gestion administrative des appels PSG,
-Appui au classement (tri et archivage) des dossiers « papiers ».
Les candidat(e)s dont le dossier sera sélectionné seront invité(e)s, par téléphone ou courriel, à se présenter devant une Commission de sélection qui se tiendra le 28 juillet 2025 dans les locaux du CNPF, à Marseille (13).
Fiche de poste complète accessible à https://www.cnpf.fr/document/ref-2025-57-secretaire-administratif-et-comptable-hf-au-cnpf-provence-alpes-cote-d-azur-13
Dispositions internes
-25 jours de congés annuel et 19 RTT soit au total 44 jours de repos (au prorata selon la présence et la quotité de travail),
- Possibilité de demander à travailler 35 heures au lieu de 38h30.
-Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9€ pris en charge à 60% par l'employeur,
-Remboursement des titres d'abonnement de transport à hauteur de 75 % dans la limite du plafond légal,
-Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur.
Dépôt de candidature
Envoyer pour réception effective avant le 22 juillet 2025 dernier délai, un dossier comprenant :
-une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste,
-un curriculum vitae détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles,
-les copies des diplômes ainsi que les attestations des titres et activités professionnelles cités dans le CV.
Par mail à paca@cnpf.fr
-En appui au secrétariat général :
-Accueil physique et téléphonique,
-Enregistrement et traitement du courrier reçu,
-Traitement des mails reçus sur la boîte générique,
-Mise en forme et envoi de courriers ou d'emails,
-Organisation de réunions de personnel (invitation, réservation salle, gestion de la restauration),
-Organisation de Conseils de Centre (invitation, réservation salle, préparation des dossiers, gestion de la restauration),
-En fonction du profil : rédaction du procès-verbal du Conseil de Centre,
-Appui au surplus d'activité sur le fonctionnement général de l'Etablissement,
-Appui à l'envoi de courriers en nombre (publipostage, mise sous pli),
-En appui à la comptabilité :
-Récupération, vérification et pré-saisie des frais de déplacements des agents,
-Réception et pré-saisie de diverses factures dans le logiciel comptable,
-Gestion des tickets restaurants en lien avec la secrétaire en place (calcul des droits, commande,transmission, saisie des prélèvements),
-Appui à la justification de dossiers de subvention (Européen également)
-En appui au service technique forestier :
-Réalisation et transmission des décisions d'agrément des Documents de Gestion Durable après la tenuedes Conseils de Centre.
-Combler le retard de numérisation des Documents de gestion Durable agréés et approuvés,
-Appui à la gestion administrative des appels PSG,
-Appui au classement (tri et archivage) des dossiers « papiers ».
Les candidat(e)s dont le dossier sera sélectionné seront invité(e)s, par téléphone ou courriel, à se présenter devant une Commission de sélection qui se tiendra le 28 juillet 2025 dans les locaux du CNPF, à Marseille (13).
Fiche de poste complète accessible à https://www.cnpf.fr/document/ref-2025-57-secretaire-administratif-et-comptable-hf-au-cnpf-provence-alpes-cote-d-azur-13
Dispositions internes
-25 jours de congés annuel et 19 RTT soit au total 44 jours de repos (au prorata selon la présence et la quotité de travail),
- Possibilité de demander à travailler 35 heures au lieu de 38h30.
-Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9€ pris en charge à 60% par l'employeur,
-Remboursement des titres d'abonnement de transport à hauteur de 75 % dans la limite du plafond légal,
-Mutuelle obligatoire avec participation de l'employeur.
Dépôt de candidature
Envoyer pour réception effective avant le 22 juillet 2025 dernier délai, un dossier comprenant :
-une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste,
-un curriculum vitae détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles,
-les copies des diplômes ainsi que les attestations des titres et activités professionnelles cités dans le CV.
Par mail à paca@cnpf.fr
Entreprise
CRPF PROVENCE ALPES COTE D'AZUR
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