Chargement en cours

Secrétaire administrative & commerciale h/f

BOULOC, 31
il y a 7 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Rejoignez la Société BEZIAT et son équipe de 4 collaborateurs, dans ses bureaux situés à Bouloc (31).
🎯 Vos missions :
En collaboration avec l'équipe de direction et les services techniques et logistiques, vous assurerez :
• L'accueil téléphonique des clients
• La gestion administrative des dossiers (devis, bons de livraison, facturation, relances, classement)
• La gestion globale du planning logistique : suivi des commandes, la coordination avec les chauffeurs livreurs
• La gestion commerciale : conseil client, réponses aux demandes, enregistrement des commandes
• La mise à jour de la base clients et le suivi des tableaux de bord
• La gestion quotidienne des stocks et le calcul des prix de vente
Notre proposition :
• CDI 39h hebdo du lundi au vendredi
• intégration souhaitée au 1/08/25
• Rémunération fixe
• mutuelle entreprise
• remise sur prix énergies du Groupe

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre Profil :
• Formation en secrétariat, gestion ou commerce (BAC à BAC+2)
• Expérience souhaitée sur un poste similaire
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion commerciale)
• Excellent sens du relationnel,
• rigueur, autonomie, polyvalence et réactivité
SEG2
Entreprise
Dyneff SAS
La société BEZIAT, filiale du Groupe Dyneff, est une entreprise familiale à taille humaine au service de ses clients depuis plus de 70 ans! Spécialisée dans la vente et la distribution de carburants et de combustibles pour les particuliers et les professionnels, elle s'impose comme un acteur de confiance dans la région. Forte de son expertise de plus de 70 ans, elle se distingue par la qualité de ses produits et son écoute constante des besoins de ses clients.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
CHEVILLY LARUE, 94
il y a 18 jours
Technico-commercial sédentaire (H/F)
29 000,00 € - 34 000,00 € / an
ROMANS SUR ISERE, 26
il y a 16 jours
MONTREUIL, 93
il y a 20 jours