Chargement en cours

Secrétaire administrative & commerciale h/f

PEZENS, 11
il y a 16 jours
2 287,00 € - 2 288,00 € / mois
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Vous aimez la rigueur administrative, la polyvalence avec la relation client et les environnements dynamiques ?
Rejoignez la Société ALEGRI, acteur local de l'énergie, et son équipe de 3 collaborateurs, dans ses bureaux situés à Pezens (11).
🔍 Vos missions principales :
En collaboration avec l'équipe de direction et les services techniques et logistiques, vous assurerez :
• L'accueil téléphonique des clients
• La gestion administrative des dossiers (devis, bons de livraison, facturation, relances, classement)
• La gestion globale du planning logistique : suivi des commandes, la coordination avec les chauffeurs livreurs
• La gestion commerciale : conseil client, réponses aux demandes, enregistrement des commandes
• La mise à jour de la base clients et le suivi des tableaux de bord
• La gestion quotidienne des stocks et le calcul des prix de vente
💼 Ce que nous offrons :
• CDD 39h hebdo
• Rémunération fixe 35h + 4 heures supplémentaires majorées
• Horaires fixes : 8h-12h et 14H-17H30 du lundi au vendredi
• Mutuelle prise en charge à 50%
· Remise sur prix des énergies du Groupe
• Formation assurée à nos produits et outils,
• Environnement bienveillant
• Intégration souhaitée au 1/12/25, formation interne assurée
Parcours candidat : cv, entretien téléphonique, entretien sur site.

PROFIL RECHERCHÉ :

🎯 Votre Profil :
• Formation en secrétariat, gestion ou commerce (BAC à BAC+2)
• Connaissances en comptabilité
• Expérience souhaitée sur un poste similaire ; expérience de 2 ans min. en relations commerciales
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion commerciale Logimatique)
• Appétence pour la relation client par téléphone
• Rigueur, autonomie, polyvalence et réactivité
• Sens du service, esprit d'équipe
SEG1
Entreprise
Dyneff SAS
La société ALEGRI, filiale de Dyneff, implantée à Pezens (11) est spécialisée dans la vente et la distribution de carburants, combustibles et granulés de bois pour les particuliers et les professionnels. Avec 60 ans d'expertise, ALEGRI continue de se réinventer pour vous garantir des produits de qualité, et les meilleurs conseils.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
CHATOU, 78
il y a 4 jours
VALENCE, 26
il y a 12 jours
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
1 800,00 € - 2 400,00 € / mois
FRESNES, 94
il y a 2 mois
MARSEILLE 10E ARRONDISSEMENT, 13
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès