Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
COLMAR,
68
il y a 1 jour
À propos du poste
Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et en offrant un excellent service client.
Responsabilités
- Gestion de la facturation
- Traitement du SAV, établissement des avoirs
- Relances clients par mail et téléphone
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance
- Accueillir les visiteurs/livreurs et assurer une réception professionnelle
- Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les fichiers administratifs
- Rédiger et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, etc.)
- Utiliser les outils bureautiques tels que Word et Excel
- Assurer le suivi des demandes internes et externes avec rigueur
- Collaborer avec les différents services pour faciliter la circulation de l'information
- Gestion des commandes de fournitures
- Gestion du courrier
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience administrative
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office)
- Vous avez un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer les priorités
- Vous êtes à l'aise dans la saisie de données et le traitement d'informations
- Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une bonne aisance téléphonique
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome tout en appréciant le travail en équipe
Si vous êtes motivé(e) par un environnement administratif stimulant et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et en offrant un excellent service client.
Responsabilités
- Gestion de la facturation
- Traitement du SAV, établissement des avoirs
- Relances clients par mail et téléphone
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance
- Accueillir les visiteurs/livreurs et assurer une réception professionnelle
- Effectuer la saisie de données et maintenir à jour les fichiers administratifs
- Rédiger et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, etc.)
- Utiliser les outils bureautiques tels que Word et Excel
- Assurer le suivi des demandes internes et externes avec rigueur
- Collaborer avec les différents services pour faciliter la circulation de l'information
- Gestion des commandes de fournitures
- Gestion du courrier
Profil recherché
- Vous disposez d'une expérience administrative
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Office)
- Vous avez un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer les priorités
- Vous êtes à l'aise dans la saisie de données et le traitement d'informations
- Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une bonne aisance téléphonique
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome tout en appréciant le travail en équipe
Si vous êtes motivé(e) par un environnement administratif stimulant et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Entreprise
CP INTERNATIONAL
CP International a été fondé en 1946, et est l'un des principaux grossistes français dans le domaine des fournitures pour la maison, des articles de décoration et des accessoires de loisirs. Entreprise familiale et multi spécialiste, nous avons fait le choix de maîtriser 100% de la chaine. De la production à la livraison, nous supervisons tout afin d'offrir à nos clients les produits au meilleur rapport qualité/ prix/ tendance.
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