Sales account manager (m/f) - 3d product catalog solutions bilingual in english (CDI)
LYON, 69
il y a 10 jours
Souhaitez-vous rejoindre un leader mondial dans son domaine, au sein du secteur du marketing digital industriel ?
Notre client, TraceParts , est un acteur majeur dans le domaine du contenu numérique 3D, facilitant les processus d'ingénierie, de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance. Avec plus de 5 millions de membres et 1,2 million d'entreprises répartis dans près de 200 pays, TraceParts est une référence pour les ingénieurs et les concepteurs du monde entier.
Son portail de CAO donne accès à plus de 2 000 catalogues et des millions de modèles 3D et fiches techniques, simplifiant ainsi le travail quotidien des professionnels de l'industrie.
Mais ce n'est pas tout ! TraceParts accompagne également les entreprises industrielles dans leur développement commercial en leur proposant des solutions de marketing digital B2B ultra-ciblées. Plus de 800 entreprises font déjà confiance à TraceParts pour accroître leur visibilité et générer des leads qualifiés.
Au sein d'une PME à taille humaine, vous allierez plaisir et travail au quotidien grâce à un poste dynamique, polyvalent et évoluant dans un contexte international. Dans le cadre de sa forte croissance, nous recrutons un :
SALES ACCOUNT MANAGER (H/F) Solutions de catalogues produits 3D
La maîtrise de l'anglais est indispensable
Contexte : Rattaché(e) au Chief Commercial Officer et intégré(e) à l'équipe Sales & Marketing, vous travaillerez en autonomie pour développer votre propre portefeuille tout en assurant la gestion des comptes existants. Vous serez soutenu(e) par un CRM performant et des contenus marketing de haute qualité.
Votre challenge : Votre mission est essentielle pour TraceParts : prospecter les fabricants et distributeurs de composants industriels afin de leur proposer des solutions permettant de générer des leads qualifiés et d'augmenter la visibilité de leurs produits grâce à la diffusion de leurs données techniques.
Vos cibles ? Principalement les départements Marketing des fabricants de composants industriels.
Vos principales missions :
Prospecter et qualifier vos leads
Développer les ventes de solutions de catalogues 3D
Assurer le suivi des affaires en cours, préparer les devis et relancer les prospects
Rédiger les offres commerciales
Gérer les projets jusqu'au closing
Assurer le suivi client et identifier les opportunités d'upsell
Participer régulièrement à des salons professionnels en Europe FORMATION
Bac +3
Bac +4
Bac +5
CAPACITÉS ET APTITUDES
Profil recherché :
La maîtrise de l'anglais est indispensable
À la fois « chasseur » et « éleveur », vous êtes diplômé(e) d'une formation commerciale ou équivalente et justifiez de 4 à 5 ans d'expérience en vente B2B
Vous êtes parfaitement autonome et proactif(ve) dans la gestion de cycles de vente longs, de A à Z
Passionné(e) par les nouvelles technologies et le marketing digital, vous aimez relever les défis et vous épanouissez dans des environnements dynamiques et en constante évolution
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un sens inné du service client
Dynamique, vous êtes guidé(e) au quotidien par votre proactivité et votre orientation résultats
Vous démontrez un réel intérêt pour le secteur industriel
Ce que nous offrons :
Contrat à durée indéterminée basé à Lyon Part-Dieu (69)
Prise de poste : dès que possible
Un environnement de travail très agréable
Une rémunération attractive, en adéquation avec votre expérience
(Fixe : 3550 k + commissions)
Mode de travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine
Carte titres-restaurants (Swile)
Intéressement
Chèque cadeau de Noël
After-work & Team Building
...et surtout, l'opportunité d'évoluer dans un environnement convivial et dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion.
Notre client, TraceParts , est un acteur majeur dans le domaine du contenu numérique 3D, facilitant les processus d'ingénierie, de conception, d'achat, de fabrication et de maintenance. Avec plus de 5 millions de membres et 1,2 million d'entreprises répartis dans près de 200 pays, TraceParts est une référence pour les ingénieurs et les concepteurs du monde entier.
Son portail de CAO donne accès à plus de 2 000 catalogues et des millions de modèles 3D et fiches techniques, simplifiant ainsi le travail quotidien des professionnels de l'industrie.
Mais ce n'est pas tout ! TraceParts accompagne également les entreprises industrielles dans leur développement commercial en leur proposant des solutions de marketing digital B2B ultra-ciblées. Plus de 800 entreprises font déjà confiance à TraceParts pour accroître leur visibilité et générer des leads qualifiés.
Au sein d'une PME à taille humaine, vous allierez plaisir et travail au quotidien grâce à un poste dynamique, polyvalent et évoluant dans un contexte international. Dans le cadre de sa forte croissance, nous recrutons un :
SALES ACCOUNT MANAGER (H/F) Solutions de catalogues produits 3D
La maîtrise de l'anglais est indispensable
Contexte : Rattaché(e) au Chief Commercial Officer et intégré(e) à l'équipe Sales & Marketing, vous travaillerez en autonomie pour développer votre propre portefeuille tout en assurant la gestion des comptes existants. Vous serez soutenu(e) par un CRM performant et des contenus marketing de haute qualité.
Votre challenge : Votre mission est essentielle pour TraceParts : prospecter les fabricants et distributeurs de composants industriels afin de leur proposer des solutions permettant de générer des leads qualifiés et d'augmenter la visibilité de leurs produits grâce à la diffusion de leurs données techniques.
Vos cibles ? Principalement les départements Marketing des fabricants de composants industriels.
Vos principales missions :
Prospecter et qualifier vos leads
Développer les ventes de solutions de catalogues 3D
Assurer le suivi des affaires en cours, préparer les devis et relancer les prospects
Rédiger les offres commerciales
Gérer les projets jusqu'au closing
Assurer le suivi client et identifier les opportunités d'upsell
Participer régulièrement à des salons professionnels en Europe FORMATION
Bac +3
Bac +4
Bac +5
CAPACITÉS ET APTITUDES
Profil recherché :
La maîtrise de l'anglais est indispensable
À la fois « chasseur » et « éleveur », vous êtes diplômé(e) d'une formation commerciale ou équivalente et justifiez de 4 à 5 ans d'expérience en vente B2B
Vous êtes parfaitement autonome et proactif(ve) dans la gestion de cycles de vente longs, de A à Z
Passionné(e) par les nouvelles technologies et le marketing digital, vous aimez relever les défis et vous épanouissez dans des environnements dynamiques et en constante évolution
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un sens inné du service client
Dynamique, vous êtes guidé(e) au quotidien par votre proactivité et votre orientation résultats
Vous démontrez un réel intérêt pour le secteur industriel
Ce que nous offrons :
Contrat à durée indéterminée basé à Lyon Part-Dieu (69)
Prise de poste : dès que possible
Un environnement de travail très agréable
Une rémunération attractive, en adéquation avec votre expérience
(Fixe : 3550 k + commissions)
Mode de travail hybride : 2 jours de télétravail par semaine
Carte titres-restaurants (Swile)
Intéressement
Chèque cadeau de Noël
After-work & Team Building
...et surtout, l'opportunité d'évoluer dans un environnement convivial et dynamique au sein d'une entreprise en pleine expansion.
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