Responsable technique H/F
PLANAISE,
73
il y a 8 jours
A propos de nous
La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du logement social sur notre territoire et au renforcement de la qualité du service rendu auprès de nos locataires. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail propice à l'équilibre professionnel où chacun est reconnu individuellement.
Les missions
En tant que Responsable Technique de Sites pour la SEM4V, vous aurez l'opportunité d'être le visage de notre entreprise et de jouer un rôle crucial dans le maintien de la qualité de service offerte à nos locataires.
Votre mission principale sera la gestion technique et l'entretien courant de notre patrimoine immobilier, garantissant ainsi la sécurité et le confort de nos résidents.
Les responsabilités principales
- Assurer le relationnel avec les parties prenantes de la SEM4V pour garantir la qualité du service rendu.
- Superviser le fonctionnement des équipements et la propreté de nos résidences.
- Contrôler la qualité des interventions ponctuelles réalisées dans les parties communes ou privatives.
- Piloter les travaux d'entretien courant en collaboration avec les équipes concernées.
- Surveiller régulièrement le patrimoine pour garantir la sécurité des personnes et des biens.
- Proposer des améliorations pour adapter le patrimoine aux besoins des locataires et améliorer les équipements.
- Suivi et traitement des affaires Gestion Relation Clients en lien avec le responsable de site.
- Suivi et mise à jour des statuts des Bons de Travaux.
Les avantages
En rejoignant notre entreprise, vous intégrerez un environnement attentif à vos besoins, avec des horaires flexibles qui offrent une grande liberté dans l'organisation de votre travail. Côté rémunération, vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que d'une prime d'assiduité et d'intéressement pour récompenser votre implication. Des tickets restaurant seront mis à votre disposition pour vos repas, et nous prenons en charge à 100 % votre prévoyance. Vous aurez ainsi l'opportunité de contribuer à une cause sociale tout en profitant d'avantages concrets et d'un cadre de travail bienveillant.
Les prérequis pour ce poste
Vous serez la/le candidat(e) idéal(e) si vous :
- Avez de bonnes connaissances dans les techniques du bâtiment et de la législation HLM.
- Avez un sens développé du service client.
- Disposez d'une bonne capacité en négociation.
- Avez l'esprit d'équipe.
- Savez être rigoureux et autonome.
Si vous disposez de l'ensemble de ces compétences, n'hésitez plus et postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du logement social sur notre territoire et au renforcement de la qualité du service rendu auprès de nos locataires. Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail propice à l'équilibre professionnel où chacun est reconnu individuellement.
Les missions
En tant que Responsable Technique de Sites pour la SEM4V, vous aurez l'opportunité d'être le visage de notre entreprise et de jouer un rôle crucial dans le maintien de la qualité de service offerte à nos locataires.
Votre mission principale sera la gestion technique et l'entretien courant de notre patrimoine immobilier, garantissant ainsi la sécurité et le confort de nos résidents.
Les responsabilités principales
- Assurer le relationnel avec les parties prenantes de la SEM4V pour garantir la qualité du service rendu.
- Superviser le fonctionnement des équipements et la propreté de nos résidences.
- Contrôler la qualité des interventions ponctuelles réalisées dans les parties communes ou privatives.
- Piloter les travaux d'entretien courant en collaboration avec les équipes concernées.
- Surveiller régulièrement le patrimoine pour garantir la sécurité des personnes et des biens.
- Proposer des améliorations pour adapter le patrimoine aux besoins des locataires et améliorer les équipements.
- Suivi et traitement des affaires Gestion Relation Clients en lien avec le responsable de site.
- Suivi et mise à jour des statuts des Bons de Travaux.
Les avantages
En rejoignant notre entreprise, vous intégrerez un environnement attentif à vos besoins, avec des horaires flexibles qui offrent une grande liberté dans l'organisation de votre travail. Côté rémunération, vous bénéficierez d'un 13ème mois, ainsi que d'une prime d'assiduité et d'intéressement pour récompenser votre implication. Des tickets restaurant seront mis à votre disposition pour vos repas, et nous prenons en charge à 100 % votre prévoyance. Vous aurez ainsi l'opportunité de contribuer à une cause sociale tout en profitant d'avantages concrets et d'un cadre de travail bienveillant.
Les prérequis pour ce poste
Vous serez la/le candidat(e) idéal(e) si vous :
- Avez de bonnes connaissances dans les techniques du bâtiment et de la législation HLM.
- Avez un sens développé du service client.
- Disposez d'une bonne capacité en négociation.
- Avez l'esprit d'équipe.
- Savez être rigoureux et autonome.
Si vous disposez de l'ensemble de ces compétences, n'hésitez plus et postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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