Chargement en cours

Responsable Service Clients H/F (CDI)

SIGLOY, 45
il y a 12 jours
Entreprise reconnue dans son secteur d'activité recherche son futur Responsable adjoint Service Clients. Rattaché au Responsable du pôle vous avez pour missions :

Manager une équipe de 4 personnes.
Mise en place d'indicateurs de performances.
Établir des objectifs pour les équipes.
Gérer toute la partie RH de l'équipe : entretien, recrutements.
Veiller au bon suivi des commandes clients et la gestion des réclamations.
Être le garant de la qualité des échanges avec les autres services.
Participer à l'amélioration continue.

Poste en 37h00 13eme mois + primes * Horaires de travail souhaités : 7h30-16h30 * Travail un samedi matin par mois : 7h30-12h00 Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Vous avez une solide expérience en télévente ou service client, avec des compétences en management d'équipe. Organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) résultats, vous apporterez un regard neuf sur notre organisation et saurez relever les challenges d'un environnement en évolution.

Un esprit d'initiative, une bonne communication et une connaissance du secteur GMS sont des atouts appréciés.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG, 67
il y a 13 jours
Vendeur (h/f)
1 890,00 € - 1 900,00 € / mois
LOUVIERS, 27
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès