Chargement en cours

Responsable service clients (H/F)

MASSY, 91
il y a 7 jours
40 000,00 € - 50 000,00 € / an
CDI
Description du poste :
Management de l'équipe SAV***Encadrer une équipe de techniciens et assistantes SAV,
* Mobiliser les équipes autour des objectifs de satisfaction client,
* Anticiper les besoins RH (recrutement, entretiens annuels, montée en compétences),
* Accompagner le développement technique et professionnel des collaborateurs.
Relation clients***Garantir des réponses claires, rapides et adaptées aux demandes techniques et réclamations,
* Soutenir la force de vente sur les dossiers sensibles à fort enjeu,
* Exploiter les retours clients pour améliorer l'offre SAV,
* Suivre les KPI de qualité de service et satisfaction client.
Organisation et structuration de l'activité***Organiser, piloter et optimiser l'activité SAV (maintenance curative et préventive),
* Superviser la gestion des stocks de pièces détachées et négocier les achats,
* Définir la tarification des prestations SAV,
* Répondre techniquement aux appels d'offres,
* Participer au reconditionnement de produits et mise à jour des équipements neufs,
* Coordonner les actions entre les services Produits, Ventes et Technique.
Relation avec les partenaires/fabricants***Représenter l'entreprise auprès des partenaires/fournisseurs,
* Assurer les remontées d'informations produit vers la maison mère en Allemagne.
* Salaire : 40-50 K € Bruts/an (salaire sur 12 mois),
* 7 semaines de congé par an,
* Ticket restaurant : 11 €/Jour - 60% pris en charge par l'employeur,
* PEE : Abonnement de 3 000 €/An pour 1 000 € épargnés,
* Carte cadeaux,
* télétravail possible exceptionnellement.
Description du profil :
Voici les compétences recherchés pour le poste de Responsable SAV dispositif médicaux :***Solides connaissances techniques (électronique, électricité, informatique),
* Bonne compréhension des dispositifs médicaux ou appétence pour le domaine clinique,
* Anglais technique et conversationnel (partenaires internationaux),
* Excellentes capacités d'organisation, de planification et de gestion d'équipe,
* Réactivité, rigueur, sens du service client,
* Capacité à fédérer, à écouter et à accompagner le changement.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes